Aller au contenu principal

Exclusion par un tiers pour les jeux en ligne

Une personne désignée en justice (comme un administrateur provisoire) ou une autre personne présentant un intérêt légitime (comme un proche) a la possibilité de demander à la Loterie Nationale que l’accès aux jeux en ligne de la Loterie Nationale soit interdit à une autre personne.

Cette mesure concerne uniquement les jeux de loterie en ligne. Elle ne s’applique donc pas aux jeux proposés dans les points de vente physiques.

La procédure à suivre dépend de la qualité du demandeur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous pouvez envoyer votre demande, accompagnée d’une copie de la décision de justice, par e-mail à exclusion@loterie-nationale.be  ou par courrier à l’adresse suivante :

Loterie Nationale
À l’attention de l'Administrateur délégué 
Rue Belliard 25-33
1040 Bruxelles

L’exclusion pourra être levée si la mesure de protection a pris fin. La personne concernée par cette mesure peut envoyer une demande écrite motivée aux adresses reprises ci-dessus. Cette demande doit contenir les documents constatant la fin de la mesure. 

Pour toute question, envoyez un e-mail à exclusion@loterie-nationale.be

Vous pouvez envoyer votre demande par e-mail à exclusion@loterie-nationale.be ou par courrier à l’adresse suivante :

Loterie Nationale
À l’attention de l'Administrateur délégué 
Rue Belliard 25-33
1040 Bruxelles 

La Loterie Nationale informera la personne pour qui vous introduisez une demande et cette dernière aura la possibilité de présenter ses observations.

Sauf si vous vous y opposez de manière motivée, votre identité sera communiquée à cette personne. Le cas échéant, vous aurez la possibilité de retirer votre demande.

L’exclusion demandée dure au moins un an (dans certains cas, ce délai peut être ramené à 6 mois). Après ce délai, la personne exclue peut demander de mettre fin à l’exclusion en envoyant un e-mail ou un courrier motivé aux adresses reprises ci-dessus.

Pour toute question, envoyez un e-mail à exclusion@loterie-nationale.be