Aller au contenu principal
Cette image est une photo d'illustration et ne représente pas le véritable gagnant.

500 € par mois à vie pour un festivalier à Werchter

Ce que nous savons du gagnant :
 

  • Il habite dans le Limbourg
  • Il a entre 35 et 44 ans
  • Il est marié et a un enfant

Ce festivalier n'oubliera pas de sitôt l'édition 2025 de Rock Werchter.

Il est arrivé avec sa femme le 1er jour du festival et s'est rendu quasi directement au stand de la Loterie Nationale pour participer à l'action "Coupez, Grattez, Gagnez".

On lui a remis un billet Win for Life gratuit d'une valeur de 1 € qu'il a tout de suite gratté au milieu de la foule joyeuse du festival. Mais après avoir gratté la couche opaque de son billet, l'agitation autour de lui a semblé disparaître. Deux symboles de valise sont apparus sur son billet, dont un suivi de la mention « 500 FOR LIFE ».

Surpris, il s'est demandé si cela signifiait vraiment ce qu'il pensait. Il s'est adressé à un collaborateur, qui lui a demandé de se mettre un peu à l'écart et d'attendre. "J'étais abasourdi et je me suis mis à trembler", nous confie-t-il. "Il y avait tellement de monde autour de nous."

Notre collaborateur lui a ensuite confirmé avec enthousiasme qu'il avait bel et bien gagné. Une surprise à laquelle il ne se serait jamais attendu. "C'est rare que je joue et quand je joue, les résultats sont souvent très variables.", dit-il en riant.

Il est toujours un peu nerveux durant notre entrevue mais c'est normal. Ce n'est pas tous les jours qu'on se rend à la Loterie pour toucher une rente à vie.

Malgré son enthousiasme, notre gagnant reste raisonnable. Il compte avant tout épargner et il ne projette évidemment pas d'arrêter de travailler. "On va pouvoir envisager la suite de façon plus relaxe. On se permettra plus facilement les petits extras." Leur liste de souhaits comporte déjà un voyage, et peut-être même aux Caraïbes.

Quand vient le moment de nous séparer, ce papa fou de joie et sa compagne arborent un magnifique sourire. Aujourd'hui, ils savent que les rêves se réalisent parfois.