« Cela fait 40 ans que je joue au Lotto », nous dit d'emblée notre heureux gagnant avec enthousiasme. « Je joue toutes les semaines mais jamais je n'aurais pensé que je gagnerais à mon âge. Je suis heureux d'avoir eu la chance de vivre cela. »
Dire que ce Luxembourgeois est fan des jeux de la Loterie Nationale serait un faible mot : « En plus du Lotto, je joue aussi parfois à l'EuroMillions, au Win for Life et au Joker+ », nous confie ce pensionné qui a eu l'immense surprise le samedi 3 octobre 2020 de voir sortir du tambour ses six numéros choisis au hasard.
Il ajoute : « Je ne suis pas encore tout à fait certain de ce que je vais faire du montant de 1.000.006,50 euros. Je profite des choses simples de la vie : une promenade dans la nature ou une soirée sympa avec des amis. Le montant que j'ai gagné ne va rien changer à tout cela. »