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Les limites de jeu en ligne

Afin de garantir un environnement de jeu sûr et responsable, la Loterie Nationale fixe des limites strictes sur sa plateforme de jeux en ligne. Ces limites ont pour objectif de prévenir les comportements de jeu excessif et de protéger l’ensemble des joueurs. 

Il est important de souligner que la grande majorité des joueurs ne s’approchent jamais de ces limites. Celles-ci servent principalement de garde-fous, afin de veiller à ce que le jeu reste un plaisir.

Les joueurs qui le souhaitent peuvent fixer leurs propres limites, plus restrictives ou plus élevées, afin d’adapter leur expérience de jeu à leurs préférences et à leur budget. Ces mesures sont conçues pour encourager un comportement de jeu maîtrisé et visent avant tout à protéger les joueurs.

Pour ses jeux en ligne, la Loterie Nationale applique des limites strictes afin de garantir un environnement de jeu sain et responsable. 
Les versements hebdomadaires sont plafonnés à 200 € par défaut, les pertes quotidiennes sont fixées à 100 € par défaut et le nombre de participations à des jeux instantanés est limité à 35 par jour. 

Chaque joueur a toutefois la possibilité d’adapter certaines de ces limites à son profil de jeu, dans le respect d’un plafond maximal défini par la Loterie Nationale. 

* Vous pouvez augmenter ce montant jusqu’à un maximum de 500 € — il s’agit d’une limite absolue qui ne peut en aucun cas être dépassée. Dans ce cas, la nouvelle limite ne sera effective qu’après un délai de 14 jours. En revanche, si vous diminuez ce montant, la modification sera appliquée immédiatement.

** Vous pouvez augmenter ce montant jusqu’à un maximum de 300 €, mais la nouvelle limite ne sera effective qu’après un délai de 48 heures. Si vous diminuez ce montant, la nouvelle limite s’appliquera immédiatement. 

Questions fréquentes