Aller au contenu principal

"100.000 € pour dormir sur nos deux oreilles et avancer dans nos travaux"

Ce que nous savons du gagnant :
 

  • Un homme qui a entre 35 et 44 ans
  • Il vit avec son épouse et ses enfants
  • Il joue chaque semaine au Lotto mais ne joue qu'occasionnellement aux jeux à gratter

Notre gagnant se rend chez son libraire pour y vérifier son ticket de jeu Lotto comme tous les samedis. Il souhaite arrondir le montant de ses achats avec un billet à gratter.

Sur les conseils avisés de son libraire, il achète le nouvel Emoticash qui vient d'être lancé. Il ne le gratte pas immédiatement, mais attend d'être dans son véhicule pour le faire.

Avec une pièce de cinq cents grappillée au hasard dans sa poche, il découvre ce qui se cache sous la couche à gratter. Il regarde et regarde et là... c'est la stupeur : 100.000 €.

Fou de joie mais tout à fait incertain de ce qui lui arrive, le gagnant appelle d'abord son père qui ne le croit pas. Ensuite, il partage la merveilleuse nouvelle avec son épouse.

Un appel à la Loterie Nationale pour vérifier encore et voilà notre gagnant un peu plus rassuré. "Ce n'est qu'en venant à la Loterie Nationale et en faisant contrôler le billet à gratter là-bas que nous avons vraiment réalisé que c'était vrai". 

Avant de partir, le gagnant nous confirme qu'ils vont fêter cela très modestement : "un petit fast-food, ça fera plaisir à tout le monde".

Le gagnant voudrait donner un dernier conseil aux autres joueurs "il ne faut pas nécessairement miser de grosses sommes. Quand la chance décide que c'est votre tour, ça tombera".

Serez-vous notre prochain gagnant ?