Subsides

Grâce à ses joueurs, la Loterie Nationale soutient la culture, le sport, la recherche scientifique, la lutte contre la pauvreté, la coopération au développement et des actions de solidarité. Quel que soit le montant misé, chaque joueur peut vraiment faire la différence.
Bonne cause - Philo.be

Bonne cause de la semaine

Philo.be cherche à mieux comprendre le monde où nous vivons, en suscitant le plaisir de déranger nos certitudes et la jubilation de réfléchir autrement. Grâce aux joueurs de la Loterie Nationale, ils organisent les Mardis Philo, 8 cycles de 6 conférences thématiques.  

Découvrez les bonnes causes

La Loterie Nationale en plus de son aide financière nous permet d'avoir une image de marque d'organisation  rigoureuse. Car la gestion et le sérieux de notre projet est suivi méticuleusement par La Loterie Nationale. Merci à ses collaborateurs qui nous ont encouragés, aidés et nous invitent à poursuivre notre mission sociétale. Merci aux joueurs des jeux de La Loterie Nationale car en jouant, ils aident beaucoup de projets sportifs, culturels et sociaux. 

Fondation Saint Jean 
En tant que premier mécène de Belgique, la Loterie Nationale consacre une partie importante des recettes de ses jeux à financer de nombreux projets sociétaux. 
Projet du mois - WWF

Projet du mois

Depuis de nombreuses années, grâce à ses joueurs, la Loterie Nationale soutient WWF qui se dévoue chaque jour à protéger les plantes, les animaux, les forêts, les océans et les rivières, limiter le réchauffement climatique et réduire la pollution et le gaspillage. WWF organise « Make it Wild », une grande journée d'action gratuite pour tous consacrée à la découverte et à la protection de la nature en Belgique. Alors à vos pelles ! Ensemble, nous aménagerons un terrain dédié à la biodiversité.
La Loterie Nationale soutient les jeunes

Bourse

La Loterie Nationale soutient les jeunes dans les domaines du sport et de la culture et via de nombreuses actions solidaires !