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Dans la plupart des cas, c'est parce que vous avez déjà un compte à la Loterie Nationale. Dans ce cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Vous avez utilisé itsme ?
Vos données dans l'app itsme ne sont peut-être pas à jour. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire manuellement ou mettre vos données à jour.

Ou peut-être que l'un ou l'autre ou une combinaison des éléments suivants en est la cause :

  • Vous ne vivez pas en Belgique.
  • Vous avez moins de 18 ans.
  • Vous avez déjà un compte avec une autre adresse e-mail.
  • Le nom saisi ne correspond pas au nom indiqué sur votre carte d'identité.
  • Vous avez décidé dans le passé de vous exclure définitivement de notre site web.
  • Ou peut-être avez-vous une carte d'identité spéciale, de type P, C ou D. C'est le cas ? Contactez-nous pour ouvrir un compte joueur sur notre site.

Plusieurs tentatives d'inscription ratées ?

Veuillez envoyer une copie recto-verso de votre carte d'identité et votre adresse à notre service clientèle en utilisant notre formulaire de contact. Après vérification, nous confirmerons votre inscription et vous informerons par e-mail.

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