Causes les plus courantes :
- Vous avez déjà un compte avec la même adresse e-mail. Dans ce cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.
- Votre numéro de Registre national est déjà lié à un compte dont l'adresse e-mail est différente. Si c'est le cas et que vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, contactez-nous.
Autres causes possibles :
- Avez-vous utilisé itsme ? Vos données dans votre application itsme ne sont peut-être pas à jour. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire manuellement ou mettre à jour vos données dans itsme.
- Vous avez moins de 18 ans ou vous ne résidez pas en Belgique. Vous n'êtes pas autorisé à jouer aux jeux de la Loterie Nationale.
- Le nom que vous avez saisi ne correspond pas à celui qui figure sur votre carte d'identité. Dans ce cas, réessayez avec les informations correctes.
- Vous avez décidé par le passé de vous exclure définitivement de notre site.
- Ou peut-être avez-vous une carte d'identité spéciale, de type P, C ou D. Est-ce le cas ? Contactez-nous pour créer un compte sur notre site.