Aller au contenu principal
background-registration.jpg

Causes les plus courantes :

  • Vous avez déjà un compte avec la même adresse e-mail. Dans ce cas, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.
  • Votre numéro de Registre national est déjà lié à un compte dont l'adresse e-mail est différente. Si c'est le cas et que vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, contactez-nous.

Autres causes possibles :

  • Avez-vous utilisé itsme ? Vos données dans votre application itsme ne sont peut-être pas à jour. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire manuellement ou mettre à jour vos données dans itsme.
  • Vous avez moins de 18 ans ou vous ne résidez pas en Belgique. Vous n'êtes pas autorisé à jouer aux jeux de la Loterie Nationale.
  • Le nom que vous avez saisi ne correspond pas à celui qui figure sur votre carte d'identité. Dans ce cas, réessayez avec les informations correctes.
  • Vous avez décidé par le passé de vous exclure définitivement de notre site.
  • Ou peut-être avez-vous une carte d'identité spéciale, de type P, C ou D. Est-ce le cas ? Contactez-nous pour créer un compte sur notre site.

Besoin d'aide ?