La cause est peut-être à rechercher dans l'un des éléments suivants ou dans une combinaison de ceux-ci :
- Peut-être avez-vous déjà un compte de la Loterie Nationale en ligne complet ? Dans ce cas, vous avez reçu un e-mail intitulé « Quelqu’un a essayé de s’inscrire avec votre adresse e-mail ». Nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe, puis d’utiliser le bouton « Connexion » pour accéder à votre compte et à votre carte du Club digitale.
- Vous avez utilisé itsme ? Vos données dans l'app itsme ne sont peut-être pas à jour. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire manuellement ou mettre vos données à jour.
- Vous avez moins de 18 ans ou vous ne résidez pas en Belgique. Vous n'êtes pas autorisé à jouer aux jeux de la Loterie Nationale.
- Ou peut-être avez-vous une carte d'identité spéciale, de type P, C ou D. Est-ce le cas ? Contactez-nous pour créer un compte sur notre site.