Bonnes causes

Chacun Compte à la Loterie Nationale !

Nous réalisons des rêves, soutenons des sportifs, aidons les initiatives culturelles à se développer et donnons un maximum de chances aux jeunes. Nous soutenons ainsi de nombreux projets et initiatives par an. En partie grâce à vous, car chaque fois que vous jouez, vous aidez !
Bonne cause - Ligue des Familles

Ligue des Familles

Grâce ea aux joueurs de la Loterie Nationale, la Ligue des Familles et Gezinsbond s'associent pour lancer une nouvelle tournée de la Maison des Geants. La Maison Géante dans laquelle l’adulte déambule dans la situation d’un enfant de 0 à 5 ans. Le volume des objets y est augmenté d’environ 3 fois. Les risques encourus par les enfants y sont soulignés avec une attention à montrer les bons réflexes de prévention, qui sont également communiqués – entre autres - via l’audio-guide.
Montant des subsides reversé en 2018
Bonne Cause - Young Belgian Strings

Young Belgian Strings

Grâce à nos joueurs, nous soutenons pour la 1ere fois, le Young Belgian Strings, un orchestre à cordes composé de 21 jeunes talents issus des différentes classes d’instruments à cordes de tous les Conservatoires Royaux et Hautes Ecoles de Musique des différentes communautés. L'objectif : donner aux jeunes diplômés/étudiants l’occasion de se rencontrer, d’échanger leurs expériences, de parfaire leur apprentissage, de se produire sur les plus prestigieuses scènes internationales et de se préparer pour une future carrière dans les grands orchestres mondiaux.