Sectorcards-Toheader-m_FR Sectorcards-Toheader-d_FR

Devenir un point de vente de la Loterie Nationale : vous avez un magasin d'alimentation

De plus en plus d'épiceries et de supermarchés deviennent des points de vente de la Loterie Nationale. Dans la liste d’achat des consommateurs, on retrouve toujours plus de participations à l'un de nos jeux à gratter ou jeux de tirage. D'autres magasins d'alimentation voient clairement le potentiel de nos jeux. Le nombre de points de vente dans le secteur alimentaire augmente chaque année, tout comme le chiffre d'affaires de ces partenaires de la Loterie Nationale. Et de leur côté, les gagnants reçoivent régulièrement une part du gâteau.

Nous organisons de manière régulière des actions temporaires qui permettent aux points de vente d'augmenter leur commission, et le Club de la Loterie Nationale, le programme d'avantages avec de nombreuses offres, incite les clients à revenir régulièrement dans votre magasin.

La bonne solution pour chaque besoin

Nous avons différents systèmes de ventes de nos jeux qui peuvent être déployés en fonction de la taille de votre magasin, du potentiel clients et de votre chiffre d'affaires éventuel. Nous avons des terminaux de ventes  avec toutes les possibilités de jeu et des terminaux de vente mobiles où le joueur choisit lui-même son jeu et son montant. Nos spécialistes commerce de détail, vous aideront à trouver la meilleure formule dans votre cas.

becomeapos-food-image2.jpg becomeapos-food-image2.jpg
becomeapos-food-image1.jpg becomeapos-food-image1.jpg

Sûr et responsable pour tous nos joueurs

Vendre nos jeux, c'est aussi contribuer à ce que le jeu reste un plaisir pour les joueurs. Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons collaborer pour garantir un « Jeu responsable » ?

Jeu responsable

Questions fréquemment posées