Win for Life : quels sont les meilleurs moments pour gratter ?

14/11/2019

Le premier jour des vacances

Cela fait des semaines que vous attendiez ce moment : les vacances sont enfin là. Le soleil, la mer, les terrasses, les apéros interminables. Glissez un Win for Life dans votre valise. Si la victoire est à vous, aucun doute que ce seront les vacances les plus inoubliables de votre vie !
 

Après une journée de m...

Aujourd’hui, vous vous êtes fait remonter les bretelles par votre patron, vos clients n’ont fait que se plaindre et cerise sur le gâteau, la machine à café était en panne. Bref, une vraie journée de galère. Vous vous dites que vous auriez mieux fait de la passer sous la couette. Jusqu’à ce que vous grattiez un Win for Life pour mettre un peu de sourire dans votre journée… Tout compte fait, elle est pas belle, la vie ?

Un vendredi 13

 Et s’il y a deux façons de le prendre, choisissez la bonne et voyez la vie du bon côté. Avec un petit bonus de chance, gratter un Win for Life, ça se tente !

Un jour de chance

C’est bien connu : un bonheur n’arrive jamais seul. Vous avez finalement conclu avec votre crush ? Vous venez de décrocher votre job de rêve ? Vous tombez enceinte après des mois d’attente ? Profitez-en, c’est votre jour de chance : le moment idéal pour gratter.

Le jour de votre anniversaire

Le jour de son anniversaire, on se sent entouré de l’amour de ses proches. On se rappelle de ses moments de réussite, des choses qu’on a accomplies. On souffle les bougies en belle compagnie… et on gratte un Win for Life en espérant que les années à venir soient encore plus jolies !

Pendant une fête

Profitez d’une fête avec vos amis pour distribuer des Win for Life (et gardez en un pour vous, évidemment !). Vous les gratterez tous ensemble : excitation et émotion garantie ! Et s’il y a un gagnant, il offre les prochaines vacances à toute la bande !