Une femme gagne au Win for Life sur e-lotto : « Une nouvelle voiture »

8/03/2021

Ce que nous savons de la gagnante :

  • Elle vit en province de Liège
  • Elle a entre 25 et 34 ans
  • Elle est aide-soignante dans une maison de retraite

Cela fait du bien de savoir que je ne devrai plus jamais vivre le stress des fins de mois difficiles 

Un grand soulagement après une période difficile

Nous souhaitons à tous nos joueurs de gagner une belle somme, mais à certains encore un peu plus qu’à d’autres. C'est le cas de notre gagnante liégeoise. Elle est aide-soignante dans une maison de retraite et a travaillé en première ligne durant la crise du coronavirus l'année dernière. Le fait qu'elle ait gagné le 24 février dernier 3.000 euros par mois à vie au Win for Life sur e-lotto.be est donc bien mérité après une période aussi difficile.

2 x 5 = 3.000

Notre gagnante a changé sa vie en jouant chaque semaine à nos jeux pour un petit montant : “Deux fois par semaine, je joue pour 5 € sur e-lotto.be et j'alterne entre Lotto, EuroMillions et Win for Life. Quand j'ai vu apparaître deux fois les mêmes symboles et le message "3.000 For Life" sur l'écran de mon ordinateur, j'ai eu un choc. J'ai fixé mon écran pendant cinq minutes car je n'arrivais pas à y croire."

Une nouvelle voiture dans la liste d'envies

"Ce que je vais acheter en premier avec mon gain ? Une nouvelle voiture. Mais ne vous attendez pas à une voiture de sport tape-à-l’œil. Une voiture belle et confortable pour me rendre à mon travail sera plus que bienvenue".

 

Jouez dans votre point de vente

Jouez en ligne