3.000 € par mois à vie pour cette habitante du Hainaut

10/03/2021

Ce que nous savons de notre gagnante :

  • Elle habite dans le Hainaut
  • Elle a entre 35 et 44 ans
  • Elle a une famille et travaille comme employée

Ce n'est qu'au scan de mon billet à gratter en librairie que j'ai véritablement eu la certitude d'avoir gagné

Se fier à son instinct

Certains jours, on avance totalement à l'instinct et ensuite, on se rend compte qu'on a eu raison de le faire. C'est ce qui s'est passé pour cette joueuse habitant dans le Hainaut. “J'achète de temps en temps un billet à gratter en librairie”, nous explique notre gagnante. "Une petite voix au fond de moi me disait que je devais acheter un billet Win for Life le mercredi 24 février 2021. Je n'ai jamais été aussi contente de l’avoir écoutée."

Du doute au bonheur extrême

Les cinq euros que cette joueuse a dépensés en librairie lui rapportent une rente mensuelle à vie de 3.000 €. “Pourtant, je n'étais pas sûre à 100% d'avoir gagné”, poursuit-elle. “J'avais bien vu les deux mêmes symboles mais la certitude d'avoir gagné ne m'est véritablement venue qu'après le scan de mon billet à gratter.”

"Je vais surtout épargner", conclue-t-elle. "Et dans quelques mois, on sera en été. J'aime la nature, la plage, les promenades avec mon chien. J'espère pouvoir faire un beau voyage dans un pays ensoleillé cet été. Mais j'ai bien sûr tout le temps qu'il faut pour planifier mes vacances." (rire)

Jouez dans votre point de vente

Jouez en ligne