Win for Life : les 5 mythes les plus courants

28/10/2019

Il est l’un des jeux à gratter qui suscite le plus d’engouement… et de questionnements de votre part. Nous passons au crible quelques fausses croyances qui entourent le Win for Life.

  1. La rente est-elle limitée dans le temps ?
    Non, il s’agit bien d’une rente mensuelle à vie ! Cette rente sera donc payée chaque mois au gagnant ou à la gagnante jusqu’à son décès.

  2. Une fois que l’on a gagné, est-ce qu’il y a encore un tirage au sort pour sélectionner le “vrai” gagnant ?
    Bien sûr que non. Il n’y a pas de tirage au sort pour sélectionner un éventuel vainqueur final parmi les gagnants. Si votre billet indique que vous avez gagnez une rente mensuelle à vie, vous pouvez être certain que vous avez gagné celle-ci !

  3. La rente est-elle taxée ?
    Non, tous les gains de la Loterie Nationale sont exonérés d’impôts. 
     Par ici pour plus d'infos!

  4. Les chances de décrocher le gros lot sont-elles les mêmes pour un billet physique et pour un billet numérique ?
    Les chances de décrocher une rente mensuelle à vie ou d’autres gains sont exactement les mêmes que vous jouiez avec un billet physique ou un billet numérique, sur notre plateforme e-lotto. D’ailleurs, tout cela est légiféré par un arrêté royal.

  5. Que se passe-t-il si la Loterie Nationale fait faillite ou n’existe plus ?
    Cela n’aurait aucune conséquence pour le gagnant. En effet, étant donné que la Loterie Nationale souscrit une assurance pour chaque gagnant auprès d’une compagnie d’assurances, c’est la compagnie d’assurances qui se charge dans les faits de payer la rente mensuelle à vie à l’heureux gagnant. 


Jouez à Win for Life en ligne

ou dans votre point de vente