Un abonné fête ses 100 ans ? La Loterie Nationale lui rend visite !

9/10/2019

Pour leur anniversaire, nos abonnés sont chouchoutés… Suivez-nous en coulisses.

100 ans, ça se fête ! Et c’est l’âge de Fernand, fidèle abonné à La Loterie Nationale. Nos équipes étaient résolues à marquer le coup…

Monsieur avait 15 ans lorsqu’a eu lieu le premier tirage de la “Loterie Coloniale”. C’était le 18 octobre 1934, au Cirque Royal de Bruxelles. Ce fidèle joueur a également vécu la création de la Loterie Nationale à la fin de l’année 1962 ainsi que le lancement du Lotto, le 4 février 1978, auquel il est abonné depuis le 2 janvier 2008.
Pour célébrer son centième anniversaire, notre team a décidé de lui rendre visite, chez lui, avec des cadeaux sous le bras ! Goodies, pralines, bouteille de champagne ainsi qu’un paquet de 100 subitos… Un moment convivial et chaleureux pour un anniversaire pas comme les autres.

Mais c’est quoi “être abonné Lotto” ?

Avec l’abonnement par domiciliation bancaire, jouer n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez choisir de jouer pour un seul ou pour les deux tirages Lotto de la semaine. Votre bulletin de jeu sera validé automatiquement à partir de 4 € misé. Pour plus d’infos concernant nos abonnements, cliquez ici !

Un cadeau d’anniversaire pour chaque abonné

Comme Fernand, vous aurez vous aussi la chance d’être chouchouté le jour de votre anniversaire, puisque tous les abonnés reçoivent un cadeau pour leur anniversaire. Et ça, c’est déjà une sacrée surprise…