Un Belge gagne 2 millions € au tirage Lotto du 6 mars !

12/03/2019

Le 6 mars dernier, un Belge résidant à Ostende remportait 2 millions d’euros au Lotto. Il joue depuis toujours…

Ce que l’on sait du grand vainqueur

  • C’est un homme de 55 ans et plus.
  • Il est originaire de Flandre-Occidentale.
  • Il est ouvrier.
  • Il a joué 7 combinaisons, dans un point de vente de sa région.
  • Il tente régulièrement sa chance à l’EuroMillions, mais jamais aux billets à gratter.

"Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin…", nous explique, enchanté, le grand gagnant du tirage Lotto du 6 mars. Ce Belge résidant à la Côte joue depuis toujours au Lotto et est persuadé que la chance peut encore lui sourire.

Le temps de la réflexion

Ouvrier, en couple, l’heureux élu a une vraie passion pour la danse. Mais impossible de savoir aujourd’hui s’il dépensera son gain pour s’y adonner davantage, s’il en profitera pour voyager ou s’offrir un cocon douillet : ce tout nouveau millionnaire veut prendre le temps de gérer son argent de la meilleure manière possible. Une nature posée qu’il a aussi exprimée juste après le tirage : "J’ai réagi très calmement, sans paniquer…". La recette du succès ?

Un cercle vertueux

Il semble que les Belges soient toujours aussi joueurs et donc toujours aussi généreux, puisque c’est entre autres grâce à leur mise que La Loterie Nationale peut financer une large variété de bonnes causes. Le saviez-vous ? 320 millions d’euros sont réinvestis chaque année dans des projets sociétaux, humanitaires, scientifiques, culturels et sportifs. Jouer, c’est plus que jamais aider !

Et si vous étiez le prochain gagnant Lotto ?

Jouez au Lotto en ligne
ou dans votre point de vente