Une Luxembourgeoise gagne au Lotto : « Un vélo électrique ! »

4/11/2021

Ce que nous savons de la gagnante :

  • C’est une joueuse de la province du Luxembourg.
  • C’est une pensionnée qui a plus de 65 ans.
  • Elle a une famille.

Ce que je vais faire ? Je vais continuer à vivre comme avant. Je vais par exemple continuer à jouer au Lotto. On ne sait jamais...

Fini les trajets éreintants à vélo !

L’été est à peine terminé que de nombreux Belges songent déjà à leur prochain voyage l’été suivant. Une joueuse de la province du Luxembourg ne devra pas attendre aussi longtemps après avoir remporté 1.500.000 € au tirage Lotto du 28 août 2021. « Cela nous promet quelques beaux voyages », nous confie cette heureuse gagnante. « Mais la première chose que je vais m’acheter, c’est un vélo électrique. Cela viendra à point nommé ».

Continuer à jouer

« Cela fait très longtemps que je joue au Lotto », poursuit cette pensionnée luxembourgeoise. « Je joue un Quick Pick dans une librairie du coin. Mon gain le plus élevé jusqu’à présent était de 36 €. Gagner le Jackpot était pour moi de l’ordre de l’impossible. Mais vous voyez, il faut toujours croire aux miracles. Ce que je vais faire ? Je vais continuer à vivre comme avant. Je vais par exemple continuer à jouer au Lotto. On ne sait jamais... »

Jouez en ligne

Jouez dans votre point de vente