Pour le gagnant du Lotto en ligne, ce sera : « épargner, épargner »

12/02/2021

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il s’agit d’un homme avec une famille
  • Il a entre 45 et 54 ans
  • Il a joué au Lotto sur e-Lotto, la plateforme de jeu en ligne de la Loterie Nationale

J’adore cuisiner, mais je ne peux servir les meilleurs plats à ma famille que si je dispose du meilleur matériel.

Plus il y a de gagnants, plus on rit

Bien que les fêtes soient déjà passées, nous étions encore un peu dans une ambiance festive le mercredi 20 janvier 2021 grâce au magnifique Jackpot Lotto de 10.000.000 €. Et ce jour-là, la chance a souri non pas à un mais bien à trois gagnants. L’un d’entre eux est un homme qui a joué sur e-Lotto.be et a touché un montant de 3.333.334 € sur son compte en banque grâce à ses six bons numéros.

Un cuisinier amateur dans une cuisine professionnelle

« Je joue régulièrement un Quick Pick sur la plateforme de jeu en ligne e-Lotto.be et il m’arrive aussi d’acheter de temps en temps un billet à gratter Subito dans l’un des points de vente de la Loterie Nationale », précise notre heureux gagnant. « Je n’avais encore jamais gagné de grosse somme et j’ai donc été complètement abasourdi quand j’ai contrôlé les résultats via l’app de la Loterie Nationale et que j’ai vu que j’avais gagné ».

« Ce n’est pas très original, mais je vais principalement épargner ce montant et l’investir de manière sûre, peut-être dans l’immobilier », déclare notre homme. « Ma cuisine aurait aussi besoin d’être quelque peu rénovée. J’adore cuisiner, mais je ne peux servir les meilleurs plats à ma famille que si je dispose du meilleur matériel dans l’environnement le plus professionnel », conclut-il avec un clin d’œil.

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne