Un abonné d’Anvers décroche le Jackpot Lotto : « Nous continuons à rêver »

24/03/2021

Ce que nous savons de notre gagnant :

  •  Il habite dans la province d’Anvers
  •  Il a entre 35 et 44 ans
  • Il a joué suivant la formule de l’abonnement avec paiement par domiciliation

Le plus beau de cette histoire, c’est que nous continuerons à rêver. Mais à présent, nous allons pouvoir réaliser nos rêves. 

Un coup de fil inattendu

Cela pourrait vous arriver. Vous jouez par abonnement à tous les tirages Lotto et un jour, la Loterie Nationale vous appelle. « Je savais qu’on appelait les abonnés à partir d’un gain de 25.000 € », nous explique notre heureux gagnant. « Mais j’étais à cent lieues de penser que j’avais remporté le Jackpot Lotto de 4.000.000 €. »

« Je joue depuis pas mal d’années aux jeux de la Loterie Nationale, entre autres EuroMillions, Win for Life, Joker+, Subito et bien sûr Lotto », poursuit cet employé qui a une famille. « Jusqu’à présent, je n’avais gagné que des petits montants et pour me faciliter la vie, j’avais pris un abonnement avec paiement par domiciliation. Je joue la date de notre mariage, nos anniversaires et deux numéros au hasard. Ils viennent donc de me donner tout le bonheur du monde. »

Les rêves ne mentent pas en général

« La première chose que je vais faire, c’est ouvrir un compte pour y mettre cette jolie somme (rire). Nous allons certainement partager avec la famille mais nous envisageons aussi de faire un don à des associations. Ce qu’il y a de beau dans cette histoire, c’est que nous continuerons à rêver. Mais à présent, nous allons pouvoir réaliser nos rêves. »

Serez-vous notre prochain millionnaire ?

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne