Un Anversois de plus de 65 ans décroche le Jackpot Lotto : « une sensation de liberté »

26/08/2021

Ce que nous savons du gagnant : 

  • C’est un joueur de la province d’Anvers
  • Il a plus de 65 ans
  • Il joue régulièrement dans une station-service près de chez lui 

Après m’être assuré que j’avais vraiment remporté le Jackpot Lotto, plus moyen de m’empêcher de rire tant ma joie était immense.

Un grand éclat de rire 

Lotto a fait de nombreux heureux ces dernières semaines, entre autres au tirage du 11 août dernier. La chance a souri ce soir-là à 2 joueurs qui se partagent ainsi le Jackpot de 3.000.000 €. L’un de ces gagnants est un Anversois de plus de 65 ans. Avec 1.522.629,30 € sur son compte, il peut désormais revendiquer le titre de millionnaire Lotto.  

« Je n’arrivais pas à le croire », nous explique notre heureux gagnant. « D’abord, je pensais avoir mal lu mais une fois assuré que j’avais bien remporté le Jackpot Lotto, plus moyen de m’empêcher de rire tant ma joie était immense. »

Une sensation de liberté

« Je ne suis pas encore fixé sur ce que je vais faire de tout cet argent », ajoute cet ancien ouvrier aujourd’hui à la pension. « Une chose est sûre, je vais m’acheter une maison et faire un beau voyage. Ce qui est merveilleux, c’est cette sensation de liberté. Cette autonomie financière, c’est le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire. »

Un beau message  

Ce joueur anversois ajoute pour conclure : « Je joue toutes les semaines au Lotto depuis que ce jeu existe. Je fais toujours un Quick Pick pour plusieurs tirages. J’avais déjà gagné des petits montants mais je n'aurais jamais osé rêver de gagner un jour le Jackpot. Mon message pour les autres joueurs : osez rêver. Il faut y croire. Cela peut vraiment arriver à tout le monde ! »

Serez-vous notre prochain millionnaire ?

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne