Le Lotto fait le bonheur d’une joueuse en Flandre occidentale : « Une nuit agitée »

14/05/2021

Ce que nous savons de la gagnante :

  • C’est une joueuse de la province de Flandre occidentale
  • Elle est pensionnée et a plus de 65 ans
  • Elle a une famille

Mes petits voyages à l’étranger m’ont énormément manqué l’année dernière. Quand tout sera à nouveau sûr, je pourrai cette fois les rallonger d’une semaine

Jodler dans les Alpes

1.500.006,25 €, tel est exactement le montant qu’une pensionnée originaire de Flandre occidentale a remporté au tirage Lotto du 10 avril 2021. “Je sais déjà en grande partie ce que je vais faire avec cette jolie somme”, nous explique-t-elle. “Une grande partie ira sur le compte en banque de mes enfants et de mes petits-enfants. Mais les voyages figurent aussi tout en haut de ma liste d’envies. Mes petits voyages à l’étranger m’ont énormément manqué l’année dernière. J’aime les balades à la montagne, c’est donc là que vous pourrez me trouver quand tout sera à nouveau sûr. Et j’y resterai une semaine de plus. Et dorénavant, je n’hésiterai plus à reprendre une petite part d’Apfelstrudel.” (rires)

Vérifier et vérifier encore…

« Le calme des sommets ne pourra me faire que du bien », ajoute-t-elle. « Quand je me suis rendu compte que j’avais gagné, je n’ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. J’ai vérifié mes numéros encore une fois juste avant d’aller me coucher et en pleine nuit, je me suis réveillée pour les contrôler à nouveau. Au matin, je me suis mise à revérifier. Mais ce sont les sympathiques collaboratrices du service d’accompagnement des gagnants qui m’ont finalement rassurée en confirmant que j’avais gagné. »

Apprécier les choses simples, c’est ça le vrai bonheur…

« Depuis que le jeu existe, je joue au Lotto dans une librairie près de chez moi », nous explique cette joueuse de Flandre occidentale au comble du bonheur. « J’ai pour habitude de jouer toutes les semaines une petite somme d’argent. Les petits montants que j’ai gagnés jusqu’à maintenant m’ont toujours fait plaisir. La persévérance est toujours gagnante et je suis très reconnaissante de savoir aujourd’hui ce que l'on ressent quand on gagne le gros lot. »