« Une nouvelle cuisine » pour un Hennuyer grâce aux 6 bons numéros

26/10/2021

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il habite la province du Hainaut.
  • Il a plus de 65 ans.
  • Il a une famille et est pensionné.
Cela fait vingt ans que je joue fidèlement dans une station-service de mon quartier. Ça doit être mon endroit préféré pour l’instant.


De cinq bons numéros à six

Un habitant de la province du Hainaut a visiblement la chance à ses côtés au Lotto : après avoir déjà remporté un joli montant par le passé, ce pensionné a vu les six bonnes boules sortir du tambour le 21 août 2021. « C’est incroyable en fait », raconte cet heureux gagnant qui a joué des numéros au hasard. « Nous avons longtemps cru que ce n’était pas vrai, mais nous avons ensuite parlé aux collaborateurs de la Loterie Nationale, qui nous ont confirmé la bonne nouvelle ».

D’une station-service à une nouvelle cuisine

« Cela fait vingt ans que je joue fidèlement dans une station-service de mon quartier », poursuit notre homme. « Ça doit être mon endroit préféré pour l’instant. Avec ce gain de 1.500.000 €, nous comptons rénover notre maison, à commencer par la cuisine. Nous aimerions en faire un endroit agréable, car nous adorons cuisiner. Bien sûr, nous allons aussi épargner une partie des gains et en faire profiter toute la famille ».

Serez-vous notre prochain millionnaire ?

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne