Lotto Surprise : à la rencontre des gagnants ! 

Les 5 et 6 avril derniers, les grands gagnants du Lotto Surprise sont venus chercher leur chèque-voyage dans les Lottery Shops de Liège, Gand et Anvers. Un sésame d’une valeur de 5000 € qui leur permet de s’envoler pour la destination de leur choix !

Eh non, ça n’arrive pas qu’aux autres ! Nous sommes partis à la rencontre des heureux "winners" du Lotto Surprise. Comment ont-ils joué ? Quelle a été leur réaction à l’annonce du gain ? Où rêvent-ils de déposer leurs valises ? Ils nous ont tout dit :

Ginette, 59 ans

"C’est mon beau-père qui a joué sur la plateforme e-lotto mais il est trop âgé pour voyager. Je vais donc partir avec ma belle-mère, 84 ans. Elle adore la chaleur, donc on pense s’envoler pour Tenerife ou Gran Canaria. Soleil, piscine et farniente !"

Gilbert, 79 ans

"Quand j’ai dit à ma femme qu’on avait gagné, elle s’est simplement remise à ses mots-croisés, pensant que c’était une arnaque. Vu notre vieil âge, on va sans doute en profiter pour partir se reposer, en Crête. Mon conseil aux joueurs ? Croyez en votre chance !"

Werner, 47 ans

"Le 13 est un chiffre porte-malheur pour beaucoup de personnes… mais pas pour moi ! J’ai participé au Lotto Surprise le 13/3, à 13h13 et j’ai gagné ! Ma femme était en train de dormir lorsque j’ai reçu le coup de fil m’annonçant la bonne nouvelle et elle s’est immédiatement réveillée quand je lui ai dit. On va continuer à jouer ; je viens justement de participer à EuroMillions."

Je suis dans une situation un peu spéciale. Je joue au Lotto depuis 20 ans avec six de mes collègues. Nous allons donc diviser ce chèque-voyage en sept !

Wim, 50 ans

Chantal, 67 ans

"Avec mon mari, on joue au Lotto et à l’EuroMillions depuis des années. On a gagné 60.000 francs belges à l’époque. Une chose est certaine : je continuerai à jouer les mêmes numéros. Ils me portent chance !"

Didier, 49 ans

“Je n’ai jamais voyagé en dehors de l’Europe. Grâce à ces 5000 €, je vais m’offrir un voyage que je n’aurais jamais pu me permettre. Mon rêve ? Partir en Indonésie, à la découverte des temples, avec mon épouse. Quel bonheur de voyager sans compter !”

Monique, 62 ans

"Mon mari a une ferme et ne peut pas lâcher son travail. Il n’a pas très envie de partir. Moi, par contre, après 40 années de dur labeur en tant qu’infirmière, ça me titille de partir en vacances. Nous allons habituellement dans le Sud de la France, mais avec ce chèque-voyage de 5000 euros, je vais me faire plaisir. Je compte partir en Turquie avec mon fils et sa famille à l’automne."

Jean-Pierre, 63 ans

"Je joue au Lotto depuis 1979. J’ai déjà gagné deux fois : 78.000 francs belges et, plus récemment, 4450 euros. Quand j’ai appris que j’avais remporté ce chèque-voyage, j’ai cru que c’était un canular. C’est pourtant bien réel : à nous le Mexique !"

Filip, 62 ans

"Hier, nous avons fêté nos 40 ans de mariage. Ce chèque tombe donc à pic pour célébrer notre anniversaire ! Je ne sais pas encore où nous allons nous envoler ; peut-être la Grèce ou le Portugal. On veut une destination ensoleillée, pas trop loin."

Pascale, 56 ans

"Pour être tout à fait honnête, j’ai failli supprimer le mail qui m’annonçait que j’avais gagné, tant je n’y croyais pas. Je suis fan de New York, je rêve d’y vivre. Alors, je vais y emmener mon amoureux… Une escapade à deux dans la ville la plus romantique du monde !"

Jean-Claude, 61 ans

"Je joue souvent au Lotto, toujours en librairie, mais c’est la première fois que je tente le Lotto Surprise… et sûrement pas la dernière ! On va filer à EuroDisney avec mon épouse et nos trois petits-enfants. En décembre, pour profiter de la magie de Noël. J’imagine déjà les paillettes dans leurs yeux…"

Comment profiter de mon chèque-voyage ? J’hésite encore ! Deux options : partir en citytrip avec mes trois grands enfants ou emmener ma meilleure amie à Singapour