Un gagnant Lotto de Liège empoche 500.000 € : « Rénovation du jardin »

14/05/2021

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il habite dans la province de Liège
  • Il est âgé entre 35 et 44 ans
  • Il est en couple et a des enfants

Mon projet de rénovation complète de mon jardin va pouvoir bénéficier d’un petit coup de pouce financier

Il faut cultiver son jardin

Les vacances de Pâques ne pouvaient pas commencer mieux pour ce joueur de la province de Liège. En effet, le 3 avril dernier, il a décroché le Jackpot Lotto avec un autre joueur. Il empoche la coquette somme de 500.002,50 €. « Je n’arrivais pas à y croire », nous raconte notre gagnant qui travaille dans l’informatique. « Désormais, je n’aurai déjà plus de soucis d’argent ».

Ses projets ? « J’adore l’été et la plage mais pendant la crise du Covid-19, je me suis rendu compte qu’il était vraiment important de pouvoir se changer les idées dans un jardin agréable et bien entretenu. Cela faisait quelques mois que je songeais à la rénovation complète du jardin. Aujourd’hui, ce projet va bénéficier d’un fameux coup de pouce financier. Mais notre intérieur aussi aurait besoin d’un petit rafraîchissement. »

Fan du Lotto pour toujours

Notre gagnant nous confirme lui aussi qu’il ne faut pas jouer des sommes faramineuses pour décrocher le Jackpot. « Ces dix dernières années, je joue de temps en temps six numéros choisis au hasard, surtout sur e-Lotto.be, mais aussi parfois en librairie. J’aime aussi jouer à l’EuroMillions et au Win for Life mais aujourd’hui le Lotto a une petite place spéciale dans mon cœur. Soyez assurés que je serai toujours fidèle à ce jeu ! »

Serez-vous le prochain gagnant ? 

 

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne