« Fantastique expérience » pour un sexagénaire du Hainaut qui remporte le Jackpot

17/08/2021

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il s’agit d’un habitant de la province du Hainaut.
  • Il a plus de 65 ans.
  • Il a joué sur e-lotto.be, la plateforme de jeu en ligne de la Loterie Nationale.

Quand j'ai découvert que j'avais gagné, j'ai dû me pincer 

Un nouveau logement grâce au Lotto

Le tirage Lotto du mercredi 7 juillet a fait deux gagnants de 1.250.000 € chacun. L'un des deux est un pensionné de la province du Hainaut. Il joue au Lotto toutes les semaines sur e-lotto.be et a déjà gagné 500 € par le passé, mais cette fois, ce sont carrément les six bons numéros qui sont sortis du tambour. « La première chose que je vais faire avec cette somme est investir dans l'immobilier », explique-t-il. « Je ne sais pas encore vous dire si j'emménagerai bientôt dans un nouvel appartement ou dans une nouvelle maison ».

Incrédule

« Gagner le Jackpot du Lotto est une fantastique expérience à vivre », poursuit notre gagnant. « Je dois avouer qu'avant, je me demandais parfois si les grands gagnants existaient réellement, mais maintenant j'en suis un moi-même ».

« Lorsque j'ai découvert dans ma boîte mail le message d'e-lotto annonçant que j'avais gagné, j'ai quand même dû me pincer. Entre-temps, j'ai eu le temps de réaliser et j'envisage avec plaisir un avenir qui se présente soudainement tout à fait différemment. Je suis curieux de savoir ce que le sort me réserve encore ».

Serez-vous notre prochain millionnaire ?

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne