Une Anversoise décroche le Jackpot : « J'ai bien dû vérifier 100 fois »

22/03/2021

Ce que nous savons de notre gagnante :

  • C'est une dame qui vit dans la province d’Anvers
  • Elle a plus de 65 ans et est à la pension
  • Elle a fait valider son bulletin de jeu gagnant dans une librairie près de chez elle

Quand j'étais jeune, j'imaginais ce que je pourrais faire avec le Jackpot Lotto. Aujourd'hui, je me demande surtout qui je vais pouvoir rendre heureux.  

Une incrédulité totale

Gagner le Jackpot Lotto quand on est à la pension, voilà qui ne déplairait sans doute à personne. C'est exactement ce qui s'est passé pour cette dame de plus de 65 ans de la province d'Anvers le samedi 6 février 2021. Elle partage le Jackpot Lotto avec une autre personne qui a également joué les six bons numéros. Sa part du gâteau : 1.000.003,25 €, pour être précis.

« Après le tirage, je vérifie directement les résultats et la répartition des gains sur le site web de la Loterie Nationale », nous explique notre heureuse gagnante. « J'y ai vu six numéros qui correspondaient à ceux que joue d'habitude. Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai dû charger cette page au moins 100 fois pour être absolument sûre. »

Dès le commencement du Lotto

« Je joue au Lotto depuis mes 18 ans », poursuit-elle. La plupart du temps, je joue dans la librairie près de chez moi. Je pense qu'en tout, j'ai bien dû gagner environ 1.000 € au Lotto, au Win for Life et au Joker+ mais ce que je vis aujourd'hui et bien différent. Quand j'étais jeune, j'imaginais ce que je pourrais faire avec un tel montant. Aujourd'hui, je me demande surtout qui je vais pouvoir rendre heureux. 

Serez-vous notre prochain millionnaire ?

Jouez dans votre point de vente

Jouez au Lotto en ligne