Horoscope : Poissons

Caractère du Poissons

Le natif se sent comme un poisson dans l’eau dans les domaines artistiques et créatifs. Grâce à son esprit ouvert, il se nourrit de multiples influences, ce qui l’amène à développer une personnalité très singulière, presque troublante. Sensible et réservé, il aime prendre le temps de méditer et de réfléchir.

Le Poissons et l’Amour

Le Poissons est sans doute le signe le plus romantique ! Il rêve de vivre une histoire de cinéma, de ressentir les papillons au bas du ventre. Paradoxalement, ce besoin d’amour quasi vital l’amène à avoir du mal à se fixer. Dès que la passion diminue, le voilà qui nage à contre-courant, brisant des cœurs, sans le vouloir.

Le Poissons et la Chance

Signe de l’eau, le Poissons se tourne naturellement vers les couleurs pastel, comme le vert marin, le lavande ou le turquoise. La pierre de lune, l’ambre et l’améthyste lui portent chance et le diamant blanc est sa pierre fétiche. S’il doit prendre un risque, qu’il le fasse lors de ses jours fastes: un jeudi ou un mercredi.

Le Poissons et la Santé

Le Poissons passe souvent par des phases de mélancolie, ce qui le rend sujet à la dépression. À cause de ses prédispositions au rhumatisme, au pied et aux chevilles, il doit s’octroyer de longues balades.

La citation du Poissons :

"La pensée est la labeur de l’intelligence, la rêverie en est la volupté."  - Victor Hugo