Horoscope novembre 2018 : À chaque signe, son compte en banque !

1/11/2018

Plutôt cigale ou fourmi ? On a interrogé les astres pour connaître votre profil financier en cette fin d’année. Joker+ vous aide à freiner les dépenses ou à desserrer un peu les cordons de la bourse…

Horoscope novembre : Bélier

Vous ressentez le besoin de vous réorganiser, cher Bélier. Vous avez de nouveaux projets en tête et cherchez par-dessus tout l’efficacité. Si vous rêvez efficacité à court terme, profitez du Black Friday le 23 novembre prochain pour faire vos achats de Noël en avance. En décembre, vos comptes seront beaucoup moins collaboratifs et votre temps devra être consacré à votre projet. En vous y mettant maintenant, vous profitez de prix intéressants et vous évitez la foule… Malin comme vous !

Horoscope novembre : Taureau

Au cours des derniers mois, vous avez saisi les opportunités professionnelles qui s’offraient à vous. Aaah, quel bonheur de récolter désormais les fruits de votre travail ! Vous vous sentez en sécurité au niveau financier et osez enfin vous mettre en “off”. L’occasion de passer du temps avec vos amis ! Besoin d’idées ? Le 15 novembre, c’est la journée du recyclage. Organisez un atelier tawashi (éponges de récup’), fabriquez un compost, apprenez à faire un gommage à base de marc de café…

Horoscope novembre : Gémeaux

Vous qui aimez la nouveauté, vous allez être servi ! Provoquez la chance en acceptant les invitations (la pendaison de vos voisins ? Bien sûr que vous en êtes !) et le mois sera ponctué de nouvelles rencontres. Charmantes et… déstabilisantes. En parlant de déstabilisant, n’est-ce pas un comble que la journée mondiale sans achats (26 novembre) tombe le même jour que le Cyber Monday (autre fête aux bonnes affaires). Profiter de bons plans en ligne ou réfléchir à l’impact de sa consommation… il va falloir choisir. 

Horoscope novembre : Cancer

Vous le ressentez au plus profond de vous, vous avez besoin de libérer votre créativité. Seul bémol : un hobby peut coûter cher. Pour équilibrer la balance, pourquoi ne pas réduire la viande dans votre assiette et diminuer ainsi la part de budget consacrée aux courses alimentaires ? Pour vous y motiver, participez à l’un des ateliers culinaires du Veggieworld Brussels, qui aura lieu les 17 et 18 novembre. D’ailleurs, cuisiner est aussi une façon d’exprimer sa créativité !

Horoscope novembre : Lion

L’amour, ça vous vide un compte en banque… Resto par-ci, city-trip par-là… vous attaquez la saison froide à sec. Mais où est le problème ? Pour le moment, vivre d’amour et d’eau fraîche vous comble, mais on vous prévient : ça ne suffira rapidement plus. Pour renflouer les caisses le mois prochain, prenez part à Movember si vous êtes un homme, en vous laissant pousser la moustache. Les dames nées sous le signe du Lion zapperont leur rendez-vous chez le coiffeur pour arborer une chevelure de sirène dont elles feront ensuite don aux personnes atteintes du cancer du sein.

Horoscope novembre : Vierge

Vous vous occupez comme un chef de votre maisonnée. Les repas sont équilibrés, les vêtements repassés, les finances dans le vert… Puisque vos comptes se portent bien, pourquoi ne pas organiser un week-end au vert? De Knokke à Durbuy, pas besoin d’aller bien loin ! Les astres nous susurrent à l’oreille que vous êtes sous les meilleurs auspices. On oserait presque vous conseiller de vous offrir quelques tickets à gratter. Allez, chiche, oubliez la prudence et tentez votre chance !

Horoscope novembre : Balance

Le début du mois s’annonce raplapla : vous cherchez la solitude et remettez beaucoup de tâches au lendemain. Et votre démotivation a tendance à vider vos comptes (du moins à ne pas les renflouer) et à restreindre votre cercle social. Faites-vous violence : réservez un stand avec des proches sur une brocante couverte en deuxième partie de mois. Non seulement vous soignerez votre réseau, mais en plus, vous vous ferez un petit pactole pour les cadeaux à offrir. Plus efficace, on ne voit pas! 

Horoscope novembre : Scorpion

Vous accueillez l’arrière-saison avec des envies de shopping irrépressibles. C’est bien simple : les collections automne-hiver vous attirent comme un aimant. Si vraiment, vous tenez à vous affirmer par votre style, rendez-vous au marché de créatrices organisé par les Mompreneurs, le 11 novembre, à Namur. Qu’y a-t-il de plus pointu que de dénicher des perles auprès des petits créateurs? Enfin, quoiqu’on vous dise, on suppose que vous n’en ferez qu’à votre tête… Devant tant de ténacité, on ne pourra que s’incliner.

Horoscope novembre : Sagittaire

On espère que vous avez profité de vos folies du début du mois, parce que là, il va falloir faire gaffe. Autrement dit : la cigale a bien chanté et se trouve maintenant fort dépourvue. Pour mettre le frein sur les dépenses, apprenez à canaliser un tantinet votre énergie et… hibernez. On sait, ça vous fait peur, mais promis, ça fera un bien fou à votre portefeuille et à votre corps. On se demande pourquoi Lafontaine n’a pas proposé cette option-là à sa pauvre cigale…

Horoscope novembre : Capricorne

Vous vous focalisez sur vos projets personnels et vous sentez prêt à faire fructifier vos plus grandes ambitions. Foncez, car ça a été prouvé, le Capricorne est le signe le plus susceptible de devenir riche. 22 % des grands patrons seraient en effet de ce signe. Vous pourriez fêter ce nouveau cycle qui commence pour vous avec un nouveau tattoo. On imagine bien une phrase du genre: “Ensemble on va plus loin”.

Horoscope novembre : Verseau

Vous vous sentez pressé comme un citron au boulot. Apprenez à dire non et même à demander de l’aide, vous verrez que vos finances s’en porteront tout aussi bien ! Pour détendre vos neurones, on ne peut que vous conseiller de vous envoler pour le monde magique des Animaux Fantastiques avec Les crimes de Grindelwald qui sort en salles le 14 novembre. Allez-y avec cet ami(e) qui pourrait devenir bien plus… Après cette toile, vous aurez l’esprit léger pour jouer carte sur table.

Horoscope novembre : Poissons

Vous décomptez les jours avant Noël et rêvez de commencer vos achats. Bonne nouvelle, les Plaisirs d’Hiver à Bruxelles démarrent le 30 du mois. Nous avons cependant une recommandation pour vous : fixez un montant limite avant de vous égarer entre les stands de pékèts et savons home made. Et quand y’en a plus, eh ben y’en a plus! Et si vous n’avez pas trouvé de quoi gâter tout le monde, on ne peut que vous suggérer de mettre la main à la pâte. Vous êtes sacrément doué(e) pour le DIY !

Envie de découvrir ce que vous réservent les astres en 2018 ? Parcourez votre horoscope 2018 grâce à Joker+.  

Faites aussi confiance aux astres en jouant avec Joker+, un jeu de tirage quotidien avec un Jackpot de minimum 200.000 €. Choisissez un signe astrologique et le tour est joué !

Jouez maintenant au Joker+ en ligne
ou jouez dans votre point de vente.