Un gagnant en Belgique au rang 2 d'EuroMillions : « Des vacances sous les tropiques »

19/04/2021

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il s’agit d’un homme de la province de Namur
  • Il a entre 35 et 44 ans
  • Il a joué à EuroMillions sur e-lotto.be, la plateforme de jeu en ligne de la Loterie Nationale

Le plus beau, avec cette magnifique somme d'argent, c'est que je vais pouvoir faire exactement ce que je veux. Je peux envisager l'avenir avec espoir.

De grands projets

Bon nombre de nos gagnants EuroMillions doivent prendre le temps de réfléchir à ce qu'ils vont faire de leur gain, mais ce travailleur de l'horeca sait parfaitement à quoi il va dépenser les 934.794,50 € qu'il a gagnés. « L'achat d'une nouvelle maison et d'une nouvelle voiture figure en tête de ma liste », explique notre homme de la province de Namur. « Je mettrai bien sûr aussi une partie de côté et je compte réserver un voyage vers une destination tropicale. Dès que ce sera à nouveau permis évidemment ».

Une surprise bienvenue en ces temps difficiles

« J'étais fou de joie lorsque j'ai appris que j'étais le gagnant belge au rang 2 du tirage EuroMillions du 9 février », poursuit notre gagnant. « Je travaille dans l'horeca et, avec le corona, l'année passée a été tout sauf facile. Ce qui est bien plus beau encore que les choses matérielles que je vais pouvoir acheter, c'est que je ne devrai plus jamais travailler pour d'autres et que je vais pouvoir faire exactement ce que je veux. Je peux à nouveau envisager l'avenir avec espoir ».

Joueur fidèle

« Cela fait 25 ans que je joue au Lotto et je joue aussi à EuroMillions depuis le premier tirage », conclut notre homme. « Je joue une fois par semaine, en librairie ou sur e-lotto.be. Si je vais continuer à jouer maintenant que j'ai gagné ? Bien sûr ! ».

Jouez à EuroMillions en ligne
Jouez dans votre point de vente