Un Bruxellois gagne au rang 2 à EuroMillions

22/02/2021

Commencer l’année scandaleusement riche ? C’est ce qui est arrivé à cet heureux gagnant EuroMillions de Bruxelles !

Ce que nous savons du gagnant :

  • Il s’agit d’un homme habitant Bruxelles
  • Il a entre 45 et 54 ans
  • Il travaille dans l’horeca

Ce sont les dates d'anniversaire de mes enfants qui m’ont porté chance. Je ne manquerai pas de leur offrir un petit extra ce jour-là.

Une attente pleine de suspense

Un homme de la région bruxelloise a gagné 5.684.144,40 € au rang 2 d’EuroMillions le 8 décembre 2020. Notre gagnant s’est un peu fait attendre, mais a heureusement quand même fini par se présenter au siège de la Loterie Nationale. On peut donc dire que cette nouvelle année a bien commencé pour lui.

« J’avais bien lu qu’il y avait un gagnant belge au rang 2, mais je ne me doutais absolument pas que c’était moi », explique le Bruxellois. « Quel choc j’ai eu en vérifant mes numéros. Pendant un instant, j’ai eu peur qu’il soit trop tard pour aller récupérer mon gain, mais heureusement, ce n’était pas le cas ».

De la cuisine au restaurant

« Avec ce gain, j’envisage d’acheter une nouvelle maison. Et surtout d’aller dîner dans un bon resto. Je travaille moi-même en cuisine dans un restaurant, mais dorénavant, ce sera moi qui mettrai les pieds sous la table pour bien manger. J’ai vraiment hâte ! ».

Merci, les enfants !

Ceux qui seront assurément de la partie, ce sont les enfants de notre heureux gagnant. « Ce sont leurs dates d'anniversaire qui m’ont porté chance », raconte-t-il. « Je ne manquerai pas de leur offrir un petit extra ce jour-là. Surtout que ce n’est pas la première fois ».

 

Jouez à EuroMillions en ligne
Jouez dans votre point de vente