Gagnant EuroMillions : un belge remporte plus de 32 millions d'euros le 28 mai 2019

17/06/2019

winnaar euromillions 28 mei 2019

C’est un belge qui a coché les 5 bons numéros EuroMillions ce mardi 28 mai 2019 et qui remporte le Jackpot de 32.676.834 €.

Il fallait cocher les cinq bons numéros (7-19-20-28-29) et avoir les deux étoiles correctes (1-5) pour empocher le Jackpot de 32.676.834 . Et c’est en Belgique que cette combinaison a été validée. 

Ce que l’on sait du grand vainqueur

 C’est un homme entre 45 et 54 ans.
 Il est originaire de Flandre occidentale.
 Il a joué 6 combinaisons. 

Patience récompensée

Notre gagnant joue les mêmes chiffres à l’EuroMillions depuis ses débuts et sa patience a été récompensée ! Ses numéros gagnants, qu’il n’oubliera probablement jamais sont le 7, le 19, le 20, le 28 et le 29. Comme de nombreux autres vainqueurs, il compte bien tenter sa chance à nouveau en continuant à jouer.

Plaisir et générosité

Avec une si jolie somme, le gagnant du jackpot compte bien se faire plaisir en s’adonnant à ses deux passions : les voyages et les bons restaurants, et tout particulièrement ceux qui servent son plat favori, la paëlla. Désormais il pourra allier les deux et voyager pour savourer sa paëlla là où elle est la meilleure : en Espagne ! Et qui sait s’il ne s’inspirera pas du héros de son film favori, James Bond, pour s’offrir une belle Aston Martin ? 
Comme sa vie prend un joli tournant et qu’il possède un grand cœur, notre gagnant compte aussi embellir la vie d’autrui, en faisant un don à une bonne œuvre. Chapeau !

 Nous adressons toutes nos félicitations à l’heureux gagnant, qui devient le premier millionnaire belge de l'année, grâce à EuroMillions.

Envie de devenir le prochain grand gagnant ?

Jouez à EuroMillions en ligne
ou dans votre point de vente