Les 10 conseils de Paul pour les nouveaux EuroMillionnaires

31/12/2018

Hourra ! Vous venez de remporter le Jackpot ! On imagine que vous avez soif de plaisir et que votre tête déborde d’envies. Mais, ce n'est pas tout de remporter le gros lot… encore faut-il savoir le gérer. Alors avant de vous jeter corps et âme sur cette splendide voiture de course, on vous conseille de lire les 10 conseils avisés de Paul pour gérer cette nouvelle fortune.

  1. Votre Jackpot gagné sera bien verrouillé
    Vous jouez, vous espérez, vous vérifiez… Yessssss ! Vous avez les 7 numéros gagnants. Avant de retourner les tables et de faire votre petite danse de la joie, assurez-vous de placer votre ticket de jeu en lieu sûr. Vous ne seriez pas le premier à le jeter par mégarde.

  2. La parole est d’argent, le silence est d’or
    Bien évidemment que vous souhaitez partager la bonne nouvelle en la criant sur tous les toits… Cependant, nous vous recommandons de ne pas le faire, vos voisins vous en remercieront. ;) La sécurité passe avant tout, réfléchissez bien avant de partager la nouvelle et surtout, avec qui…

  3. Exit le stress, détendez-vous !
    Après vous être dépensé en danse de la joie, appelez-nous à la cellule des grands gagnants. Nous vous donnerons tous les conseils pour une gestion optimale de votre Jackpot et nous répondrons à toutes vos questions.

  4. Vivez vos rêves, pas ceux d’un autre
    Vous aurez des envies et projets, mais votre entourage également. Une longue liste de désirs, qui nécessitera beaucoup d’argent, vous attend. Une maison à Bali, une croisière à Cuba, arrêter de travailler… Détendez-vous ! Faites ce que vous souhaitez vraiment. Pas besoin de changer complètement de mode de vie.

  5. Apprenez à dire « non »
    Beaucoup de personnes vont vous demander de l’argent, mais réfléchissez bien avant d’en donner. Si l’un de vos amis avait besoin d’aide, vous l’auriez déjà su avant. Vous pouvez bien évidemment faire plaisir à vos amis et votre famille. Mais gare à la jalousie de certains !

  6. Achat réfléchi oui, achat impulsif non
    Non, ce n’est pas parce que vous êtes maintenant EuroMillionnaire que vous devez acheter une supercar dorée et déménager dans une superbe villa vue sur mer à Knokke… À moins que vous en ayez vraiment envie, après tout, c’est votre argent. Mais ne dit-on pas « la nuit porte conseil » ?

  7. Réfléchir deux fois plutôt qu’une
    Non, vous n’êtes pas devenu expert en investissement… Vous êtes devenu EuroMillionnaire. Réfléchissez et renseignez-vous correctement afin de placer au mieux votre argent. La vie est tellement plus facile sans soucis d’argent.

  8. Engagez un expert fiscaliste
    Vous savez peut-être déjà ce que vous allez faire de votre argent mais un avis d’expert est toujours nécessaire. Cette personne vous aidera à faire face à la grosse somme d’argent qui vient soudainement d’atterrir sur votre compte bancaire. Facile, non ?

  9. Multipliez les heureux autour de vous
    L’expression « l’argent ne fait pas le bonheur » reste assez discutable… Ce n’est « que » de l’argent, mais en verser à une œuvre de charité vous donnera pleinement satisfaction et aidera beaucoup de personnes. Vous retrouverez beaucoup de bonnes causes ici.

  10. Profitez !
    Submergé par les précédents conseils ? Relax, il ne faut pas ! Le plus grand secret de Paul est de profiter du Jackpot. Prêt(e) ?

    Envie de gagner le Jackpot ? Tentez vite votre chance !

Jouez à EuroMillions en ligne

ou dans votre point de vente