Le minitrip VIP au Tour de France a dépassé toutes les attentes

29/07/2019

Outre De Gendt, Benoot et Ewan, le Club de la Loterie Nationale marque lui aussi des points sur le Tour

Du 13 au 15 juillet, le Club de la Loterie Nationale, le club le plus chaleureux du pays, recevait quelques-uns de ses membres en invités sur le Tour de France. Et même s’ils n’ont pas eu le choix des dates, le timing méritait déjà à lui seul un 10/10 ! 

Le samedi, jour de l’arrivée de nos gagnants, l’un de nos coureurs Lotto Soudal, Thomas De Gendt, épatait en effet tout le monde en réalisant une monstrueuse échappée le menant à une victoire qui fit le tour du monde. 

Le lendemain, son coéquipier Tiesj Benoot réitérait presque l’exploit, terminant 2e de l’étape vers Brioude. Nos hôtes l'ont suivie à bord du minibus VIP conduit par l’ancien coureur Eric Vanderaerden

Et en attendant ses victoires dans la suite du Tour, le lundi, notre cher Caleb Ewan sprintait lui aussi vers une (3e) place sur le podium tandis que nos invités prenaient le train du retour.

Le timing était donc plus que favorable et le minitrip en lui-même semble, lui aussi, avoir dépassé les attentes de nos invités, comme en témoignent les réactions que nous ont transmises certains des gagnants…
« Sur ces trois jours, l’équipe Lotto Soudal a décroché la première, la deuxième et la troisième place. Et nous, nous étions gagnants tous les jours : agréable compagnie, aperçu du « cirque » du Tour, vitesse sur le parcours, bonne cuisine française et surtout, beaucoup de plaisir ! Merci au Club de la Loterie Nationale ! Nous sommes déjà impatients de participer aux prochains concours… ».
« Nous venons de rentrer et, contrairement à mes habitudes, je m’empresse de vous faire savoir à quel point nous sommes enchantés des 3 inoubliables jours que nous avons passés. Merci aux accompagnateurs, Koen et Eric, pour leur perpétuelle amabilité et disponibilité. Ce fut un week-end formidable à tous points de vue et je chanterai les louanges du Club de la Loterie Nationale avec grand plaisir. Quand quelque chose ne va pas, je trouve important de le relever mais quand c’est plus que parfait, il faut le dire aussi. Alors une fois encore : bravo au Lottery Club et 1 000 fois merci ! ».