Kuurne - Bruxelles - Kuurne

8/03/2019

Les invités du Lottery Club (de gauche à droite : Didier, Maggy, notre chauffeur Jean-Pierre, Erwin, Bjorn, Katleen et Aloïs) ont vraiment bien profité de leur journée, du petit déjeuner près du départ au walking dinner de clôture.

Après notre fulgurant été belge de février, le vent et la pluie ont finalement repris le dessus ce dimanche 3 mars. Mais il aurait fallu bien plus que cela pour gâcher le plaisir de Bjorn et Aloïs, de Maggy et Didier et de Katleen et Erwin, les trois duos invités par le Lottery Club pour assister en VIP à la course Kuurne-Bruxelles-Kuurne.

Didier, qui a découvert Zico Waeytens, ne s’est pas laissé aller à la morosité lorsque son poulain a déclaré forfait en dernière minute pour cause de maladie… Idem pour sa femme, Maggy, qui avait même oublié la douleur aux dents qu’elle avait endurée la veille avant de trouver un dentiste in extremis.

Katleen et Erwin, qui adorent Yves Lampaert, ont quant à eux découvert le cyclisme il y a quelques années seulement. Mais à les voir, il est évident qu’ils ont très vite été gagnés par le virus du cyclisme. Bjorn et Aloïs ont pleinement savouré cette journée, même si Aloïs semble de prime abord être un passionné de moto et que Bjorn est surtout fan de cyclo-cross.

Nos invités étaient de toute évidence venus d’abord pour la course et n’ont d’ailleurs pas été avares en encouragements.