Gagnez des tickets pour ‘The Turn of the Screw’ de La Monnaie

8/04/2021

#TheTurnOfTheScrew de Benjamin Britten. Effroyablement bon, depuis La Monnaie !

Les centres culturels ne s’arrêtent jamais, même lorsqu’il n’y a pas de représentations ! En mai, La Monnaie à Bruxelles présentera un tout nouvel opéra de chambre. Dans The Turn of the Screw, Benjamin Britten traduit l’histoire originale de fantômes d’Henry James sous la forme d’un opéra fascinant.

Le cadre : un vieux manoir anglais. Les protagonistes sont les habitants de cette ‘maison hantée’. Ou plutôt les habitants précédents … Parce que lorsqu’une nouvelle gouvernante y entre en fonction, elle découvre que les enfants placés sous sa surveillance sont sous l’emprise des fantômes de la gouvernante précédente et de son amant libertin.

Cet amant ne semble pas être un enfant de chœur. Mais les enfants sont-ils vraiment des anges ? Et voit-on vraiment ce que l’on croit voir ? Une seule façon de le savoir !

Découvrez-le par vous-même : le Club de la Loterie Nationale offre 22 tickets duo pour ce magnifique spectacle.

Envie de savoir si la metteuse en scène Andrea Bret et le chef d'orchestre Ben Glassberg vous enchanteront avec cet opéra de chambre pas comme les autres ? Participez au concours ci-dessous avant le 23/04/2021 à 9h !

Bonne chance !

Se connecter

Attention ! Votre compte du Club de la Loterie Nationale est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre