Les musées bruxellois fêtent leur come-back

11/09/2020

Une scène pour les artistes et associations

« ComeBack » : c’est sous cette devise que 40 musées bruxellois uniront leurs forces à partir du 1er octobre. Au programme, une septantaine d’activités, y compris en extérieur, pour (re)découvrir les musées et donner une nouvelle chance à des artistes belges.

Si des activités sont prévues jusqu'au 7 novembre dans le cadre de ce come-back tant attendu, la plupart seront concentrées entre le jeudi 1er et le dimanche 4 octobre.

Il y en aura véritablement pour tous les goûts : depuis des dégustations de bière et de chocolat à des concerts et à de la culture avec un grand C, en passant par des ateliers de calligraphie et d'acrobatie aérienne et des balades originales.

Intéressé(e) ? Dans ce cas, ne manquez pas de participer au concours ci-dessous. Moyennant une bonne réponse à la question du concours et un peu de chance à la question subsidiaire, il vous permettra de gagner deux billets pour prendre gratuitement part à deux activités au choix parmi les 70 proposées, OU à l'une de ces activités avec une personne de votre choix.

Les participations sont ouvertes jusqu’au 25 septembre, 9h.

Bonne chance !

Se connecter

Attention ! Votre compte Lottery Club est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre