Gagnez des places pour un concert des lauréats du Concours Reine Elisabeth

15/04/2019

Laissez-vous émerveiller par le talent de jeunes violonistes issus des quatre coins du monde !

Le prestigieux Concours Reine Élisabeth, qui en est à sa 49e édition, est consacré cette année pour la 19e fois au violon. Du 29/4 au 25/5, 71 jeunes violonistes originaires de 20 pays différents s'affronteront en vue de remporter l'honneur suprême. Les lauréats du concours donneront ensuite des récitals et des concerts dans tout le pays.

Le club le plus chaleureux du pays dispose de 3 invitations pour deux personnes pour deux de ces concerts, à savoir les récitals de trois lauréats non repris au classement qui auront lieu respectivement le 29 et le 30 mai à Flagey (Bruxelles).

Envie de vous laisser emporter par le talent de ces jeunes musiciens à l'aube d'une carrière internationale ? Dans ce cas, ne manquez pas de participer au concours ci-dessous ! Pour remporter l'une de ces 6 invitations pour deux personnes, la recette est très simple : il suffit de répondre correctement à la question du concours et de croiser les doigts pour la question subsidiaire. Bonne chance et, déjà, bon concert !
 

Se connecter

Attention ! Votre compte Lottery Club est différent de votre compte e-lotto.be.
Devenir membre

Je suis membre mais n'ai pas encore de compte en ligne

Vous vous êtes inscrit(e) au Lottery Club via un formulaire papier et n’avez pas encore de compte en ligne ?

Pas de problème, il vous suffit de compléter votre inscription. Quelques clics et le tour est joué !

Compléter votre inscription