Visitez le Musée Paul Delvaux à Coxyde grâce au Lottery Club

28/09/2020

Adaptation d’une œuvre de Paul Delvaux, Les Ombres, 1-1965, Huile sur toile, 125 x 231 cm, Collection privée ©Vincent-Everarts

Le Musée Paul Delvaux à Saint-Idesbald (Coxyde) présente, sur plus de 1 000 m2, la plus grande collection au monde de cet artiste de renommée internationale décédé en 1994. Vous y découvrirez ses peintures, aquarelles, dessins, carnets de croquis et gravures, plongerez au cœur de son univers poétique et retrouverez les femmes et les squelettes, l'architecture néoclassique et les trains qui peuplent ses rêves éveillés.

En plus de la collection permanente, dont la scénographie est fréquemment revisitée, le musée vous propose chaque année une exposition temporaire ouvrant de nouvelles perspectives sur l'oeuvre complexe et variée du grand maître du réalisme poétique, tel qu'il décrivait lui-même son genre, trouvant le terme « surréalisme » trop restrictif, formaliste et superficiel par rapport à son œuvre.

Intéressé(e) ? Alors participez vite ci-dessous au concours du Lottery Club, le club le plus chaleureux du pays. Moyennant une bonne réponse à la question du concours et un peu de chance à la question subsidiaire, il vous assurera en effet l'une des 10 entrées gratuites pour deux personnes qui garnissent cette fois la manne aux cadeaux.

Les participations sont ouvertes jusqu’au 23 octobre à 9 h.

Bonne chance !

Se connecter

Attention ! Votre compte Lottery Club est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre