Le Lottery Club vous emmène voir 2 expos exceptionnelles à Bruxelles

26/10/2020

Visitez gratuitement 2 grandes expos à Bruxelles : « It Never Ends » et « ZOO » !

Les amateurs d'art moderne seront ces jours-ci comblés dans notre capitale, en particulier dans la zone du canal. KANAL - Centre Pompidou, héberge en effet le projet interdisciplinaire « It Never Ends ». Et cela, avant même que le centre n'ouvre ses portes dans l'ancien immeuble Citroën... En effet, il faut savoir qu'avant le lancement des travaux et l'inauguration de cet immeuble emblématique, l'artiste suisse John M Armleder, l'un des grands noms de l'art contemporain de ces 50 dernières années, avait reçu carte blanche pour aménager les 6 plateaux du Showroom avec des installations monumentales de sa création et des œuvres d'une centaine d'artistes contemporains.

Non loin de là, le MIMA (Millenium Iconoclast Museum of Art) accueille jusqu'au début de l'année prochaine l'exposition « ZOO ». Au travers d'oeuvres évoquant le monde des animaux, 11 artistes nous offrent leur regard sur la société d'aujourd'hui en y mêlant art et culture pop.

Et nul besoin de choisir ! Le Lottery Club vous donne la possibilité de visiter les 2 expos gratuitement ! Alors participez vite au concours ci-dessous. Il y a en tout 5 X 2 billets combinés à gagner. Les 2 expositions pourront se visiter au cours d'une même journée ou à deux dates différentes…

Les participations sont ouvertes jusqu’au 13 novembre à 9 h.

Bonne chance !

Se connecter

Attention ! Votre compte Lottery Club est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre