Envie de passer une fin d’année musicale à Bozar ?

21/10/2021

Avec le Club de la Loterie Nationale, gagnez 2 places pour un concert exceptionnel à Bozar.

Traditionnellement, les fêtes de fin d’année sont placées sous le signe de la musique, avec comme bouquet final le célèbre Concert du Nouvel An. Mais la musique peut prendre de nombreuses formes, et en novembre et décembre, Bozar accueille des artistes d’horizons très divers : 

  • Le 23/11/2021 à 20h00 : Dee Dee Bridgewater feat. Brussels Jazz Orchestra. Après des débuts aux côtés de légendes telles que Max Roach, Sonny Rollins ou Dizzy Gillespie, Dee Dee Bridgewater est aujourd’hui une chanteuse de jazz de réputation mondiale. Chacun de ses concerts est un véritable évènement.
  • Le 01/12/2021 à 18 h et à 20h30 : Cecilia Bartoli. La voix et la technicité de la mezzo-soprano Cecilia Bartoli, ainsi que le timbre raffiné et l’expression délicate du contre-ténor Carlo Vistoli rendent hommage à Pergolèse, un très grand compositeur décédé à l’âge de 26 ans.
  • Le 16/12/21 à 20h00 : Rachmaninoff All-Night Vigil – Le Latvian Radio Choir. Outre les Vêpres de Rachmaninoff, l’une des compositions à cappella pour chœur mixte les plus impressionnantes du XXe siècle, le Latvian Radio Choir interprètera des œuvres d’Eriks Esenvalds et de Peteris Vasks.
  • Le 18/12/21 à 20h00 : Jordi Savall & Hespèrion XXI - Bal Kan : Miel et Sang. Jordi Savall explore les répertoires sépharades et ottomans des Balkans en compagnie de musiciens de ces régions que les Ottomans baptisèrent ‘Bal Kan’ (miel et sang) au XVe siècle. 

Excellente nouvelle pour tous les mélomanes : le club le plus chaleureux du pays offre 2 x 2 places pour chacun de ces concerts.

Envie d’assister à un concert exceptionnel à Bozar ? Vous pouvez participer jusqu’au 17/11/2021 à 9 heures.

Bonne chance !

Se connecter

Attention ! Votre compte du Club de la Loterie Nationale est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre