Gagnez un ticket duo pour ID#2021 – Symbol à l’Atomium

11/05/2021

ID#2021 – Symbol à l’Atomium : frissons digitaux garantis !

Avec l’Atomium, la Belgique a créé un chef-d’œuvre architectural qui a été présenté au public international à l’Expo 58. Depuis lors, le monument belge est un symbole de progrès et de science. Mais saviez-vous qu’en 2021, il sera également une scène pour les artistes (digitaux) belges ?

En mars, la Sphère Lotto/Expo éphémère a ouvert ses portes, accueillant l’exposition ID#2021 – Symbol. Même si le terme ‘exposition’ n’est peut-être pas le plus indiqué…

Parce que pour la cinquième fois consécutive, l’Atomium a donné carte blanche à un groupe d’artistes. Cette fois, Visual System emmène le visiteur dans un voyage visuel et auditif poétique. Ce faisant, le symbole de notre pays devient également un symbole de la création digitale.

Sons, couleurs, ombres et lumières, notes et mots accompagnent les 4 phases de cette expérience artistique et quasi hypnotique.

Qui se souvient de The Digital Poem de 2013, a déjà une petite idée (ou ID) de ce qui l’attend. Si vous voulez le découvrir de vos propres yeux et oreilles, vous pouvez participer à notre concours jusqu’au 02/06/2021 avant 9 heures !

Bonne chance

Se connecter

Attention ! Votre compte du Club de la Loterie Nationale est différent de votre compte e-lotto.be.

Devenir membre