Besoin d’aide

Évènements, cadeaux, carte de membre… Peut-être est-ce un peu beaucoup pour vous. Vous avez encore des questions concernant le Club de la Loterie Nationale ou nos avantages ? N’hésitez pas à nous contacter. Mais peut-être la réponse à votre question se trouve-t-elle dans nos questions fréquemment posées ?

En devenant membre du Club de la Loterie Nationale, vous profitez des avantages suivants :

  • Le premier mois, vous recevez un Win for Life d’une valeur de 3 € en guise de cadeau de bienvenue
  • À partir du deuxième mois, le Club de la Loterie Nationale vous réserve une surprise via le cadeau du mois communiqué dans notre newsletter : un billet à gratter gratuit, une valeur de jeu, des réductions,...
  • Votre carte du Club de la Loterie Nationale, qui vous offre des avantages supplémentaires comme une surprise ponctuelle sur présentation de celle-ci dans votre point de vente préféré ou une petite attention gratuite lors d’un des nombreux événements sponsorisés ou subsidiés par la Loterie Nationale.
  • En tant que membre du Club de la Loterie Nationale, vous avez en plus l’opportunité de participer à toute une série de concours exclusifs pour gagner des entrées pour une activité culturelle ou un musé par exemple ou un gadget sympa ... bref, ce qui vous plaira.

L'adhésion est gratuite et sans obligation d'achat. Vous devez seulement être domicilié(e) en Belgique et avoir au moins 18 ans.

C'est très simple ! Une fois que vous vous êtes connecté(e) au Club de la Loterie Nationale (en haut à droite) sur notre site web, il vous suffit de cliquer sur la flèche jaune dans le coin supérieur droit et ensuite sur 'Mes données'. Vous aurez alors accès à toutes vos données personnelles et pourrez les modifier à tout moment.

Si vous vous êtes inscrit(e) au Club de la Loterie Nationale au moyen d'un formulaire papier, vous ne devez plus rien faire : votre carte de membre vous parviendra par la poste.

Si vous vous êtes inscrit(e) en ligne, vous recevrez votre carte de membre par e-mail. Il vous suffira de scanner votre carte digitale au moyen de l'app de la Loterie Nationale. Vous pourrez ainsi profiter de votre cadeau lors de votre prochaine visite dans un point de vente et aurez toujours vos avantages à portée de main. Si vous souhaitez malgré tout obtenir une carte physique, vous pouvez en faire la demande via votre compte en ligne du Club de la Loterie Nationale.

Si vous n'êtes pas encore membre du Club de la Loterie Nationale, vous pouvez vous inscrire au moyen d'un formulaire papier dans un point de vente ou via un formulaire d'inscription en ligne.

Rendez-vous dans votre point de vente favori et présentez votre carte du Club de la Loterie Nationale, physiquement ou sur votre smartphone (ou dans la newsletter) au commerçant. Il scannera votre carte et vous fera bénéficier de votre cadeau du mois.

Si le code-barres ne peut être scanné, le commerçant peut également l'introduire manuellement. Si le code-barres est manquant dans la newsletter, cliquez sur le lien 'version en ligne' en haut de l'e-mail.

Échangez votre cadeau du mois avant la date limite indiquée dans la newsletter. Les cadeaux du mois ne peuvent être échangés contre de l'argent comptant, ne peuvent être cumulés avec d'autres actions et sont valables jusqu'à épuisement des stocks.

Formulaire de contact

Vous ne trouvez pas votre question ? Complétez ce formulaire de contact.

Votre demande

Vos coordonnées