Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Posez-nous votre question par téléphone ou via le formulaire de contact. Nos experts vous apporteront leur aide avec plaisir !
La Loterie Nationale considère le sponsoring comme une initiative commerciale. Le sponsoring lui permet de renforcer ses marques, de créer un lien avec le joueur et d'accroître sa notoriété. En échange de son soutien financier, la Loterie Nationale reçoit une contrepartie, sous la forme d'entrées gratuites ou de réductions, entre autres.
Le sponsoring s'inscrit dès lors aussi dans le rôle social de l'entreprise, bon nombre des entrées gratuites reçues étant redistribuées à des personnes qui n'auraient autrement pas la chance de pouvoir assister à l'événement.
Les subsides sont eux entièrement liés à l'engagement social de la Loterie Nationale. À travers la répartition des subsides, elle contribue à une société meilleure. Elle soutient des organisations et des initiatives sans recevoir de contrepartie commerciale en échange.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Posez-nous votre question par téléphone ou via le formulaire de contact. Nos experts vous apporteront leur aide avec plaisir !