La Loterie Nationale a ouvert ses Lottery Shops !

28/01/2020

Plus que jamais, la Loterie Nationale souhaite être au plus proche de ses joueurs. C’est dans cet objectif qu’elle a ouvert, dans le courant de 2019, des Lottery Shops en Belgique. Et il y a au moins 5 bonnes raisons d’en pousser la porte :

  1. Encaisser directement vos gains de taille moyenne
    Gagner n’aura jamais été aussi confortable ! 

  2. Découvrir les bonnes causes que vous soutenez
  3. En vous rendant dans un des Lottery Shops, vous découvrirez concrètement toutes les bonnes causes que vous soutenez. Eh oui, chaque année, la Loterie Nationale peut réinvestir 320 millions d’euros dans des projets scientifiques, culturels et sociaux. Et si c’est possible, c’est uniquement grâce à vous !

  4. Acheter vos produits 
    Vous pourrez vous y procurer vos jeux favoris, mais aussi des articles de merchandising. Contrairement à vos points de vente habituels, il n’y sera vendu ni tabac, ni presse.

  5. Tester de nouveaux jeux
    Les Lottery Shops vous permettront de tester les nouveaux produits de la Loterie Nationale. Si vous les approuvez, ces nouveautés seront étendues à l’ensemble du réseau. C’est vous qui décidez !

  6. Rencontrer d’autres joueurs
    Ces enseignes seront aussi et avant tout des lieux de rencontre. Poussez la porte d’un des Lottery Shops et venez discuter et échanger avec d’autres joueurs !

Au plaisir de vous y rencontrer !

Cliquez-ici pour connaître les adresses et heures d'ouverture des Lottery Shops.