La Loterie Nationale et les jeunes

1/07/2019

Les jeunes : we care !

Stimuler les étudiants dans leurs projets, booster leur carrière et leur offrir de nouvelles opportunités sont autant de priorités pour la Loterie Nationale.

  • Des bourses pour se réaliser
    Au moyen de bourses, nous donnons la chance à tous les jeunes qui en ont la motivation de poursuivre leurs ambitions. Grâce à nos joueurs, nous soutenons des projets comme Vocatio (qui accompagne les jeunes dans leur vocation), la Ligue Braille (pour soutenir les élèves atteints d’un handicap visuel) ou encore le United World College Belgium (étudier à l’étranger n’est désormais plus réservé à un public aisé…). Culture, sport, sciences : notre aide vaut pour tous les domaines !
     
  • Un student job pour se former
    Vous avez 18 ans et plus, et êtes à la recherche d’un job étudiant pour l’été ? La Loterie Nationale vous invite à rejoindre sa team pendant les mois de juillet, août et septembre. Vous aimez travailler pendant l’année ? Nous engageons des étudiants le samedi dans nos Lottery Shops !

  • Un stage pour se lancer
    Rien de tel qu’un stage en entreprise pour se familiariser avec le monde du travail. La Loterie Nationale offre des stages aux jeunes dans plusieurs de ses départements, durant toute l’année. Cliquez ici pour monter à bord !
     
  • Un emploi pour décoller
    À la Loterie Nationale, le premier job, on le considère avant tout comme une jolie expérience, qui fait grandir et permet de s’épanouir. C’est notamment le cas pour Victoria, qui a rejoint nos équipes après son cursus : “Ce que j’aime dans ce job, c’est que chaque jour est différent. J’aime quand ça bouge et quand les tâches sont variées, et c’est ce que j’ai trouvé ici. J’ai aussi l’impression d’exercer un travail à responsabilités. Super gratifiant !”
     

Découvrez encore plus d’actions de la Loterie Nationale pour soutenir les jeunes ici.