Win for Life : le premier gagnant de 2018 a 36 ans !

  • 07-03-2018

Une rente de 2000 € par mois à vie, on en rêve tous. Pour nos joueurs, ce rêve peut finir par devenir réalité. Comme pour ce Belge de 36 ans qui, armé de détermination et d’une sacrée dose de chance, vient de remporter ce prix tant convoité.


 Ce résident belge de 36 ans est le premier de l’année 2018 à avoir gratté un Win for Life gagnant. Il peut désormais réaliser certains de ses projets les plus fous et les plus fun !

Pour rêver avec lui, on a fait le calcul… 

  • À 40 ans, grâce à Win for Life, ce Belge aura déjà gagné la modique somme de 96.000 euros, de quoi célébrer le cap de la quarantaine avec tout le confort nécessaire ! Avec 96.000 euros, on agrandit sa maison, on achète un terrain à la campagne, un catamaran pour voguer dans les mers du Sud… On loue, pour l’année, une villa bucolique sous le ciel de Bali ou on part faire le tour des festivals du monde entier, pour avoir à nouveau 20 ans !

  • À 50 ans, notre grand chanceux sera riche de 336.000 euros ! Une aide magistrale pour aider ses enfants à acquérir leur premier cocon, mettre ses parents à l’abri, s’offrir un safari, une voiture de sport, un brevet plongée, mais aussi une cave à vins 5 étoiles (et les cours d’œnologie qui l’accompagnent…).

  • À 67 ans, s’il n’a pas déjà mis fin à sa carrière, ce Belge heureux prendra sa pension le cœur léger et le portefeuille bien rempli… pour se faire plaisir et gâter ses proches sans compter. Et vous, vous feriez quoi avec une rente à vie ?

Tentez votre chance avec Win For Life et gagnez 500, 2000, 3000 ou 5000 euros par mois, à vie.

Jouez à Win for Life en ligne
ou dans votre point de vente

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre