Elle a gagné 2.000 € à vie à Win for Life

  • 19-01-2018

Kato (prénom fictif pour préserver l'anonymat de la gagnante interviewée) a remporté une rente mensuelle à vie à Win for Life, il y a bientôt 8 ans. Elle nous raconte son histoire !

ticket win for life

Bonjour Kato, on peut dire que la chance vous a souri.

"En effet, j'aurais pu ne pas acheter ce Win for Life gagnant. La veille, j'avais échappé de justesse à la mort : j’ai fait une chute à vélo sur le chemin du travail et j'ai failli passer sous les roues d'un camion."

Vous avez été grièvement blessée ?

"Non, mais j'ai eu un choc. Le docteur m'a donné quelques jours de congé maladie pour récupérer. Le lendemain, après avoir déposé les enfants à l'école, j'ai décidé de me faire plaisir avec une tarte aux fraises, un paquet de chips à dévorer devant la télé, un bon bouquin et... un Win for Life."

Et c'était un billet gagnant ?

"Oui, je n'en croyais pas mes yeux. J'ai appelé le numéro de téléphone à l'arrière du billet, mais c'était le numéro d'appel pour les personnes dépendantes au jeu. Après des recherches sur le site de la Loterie Nationale, j'ai finalement été mise en contact avec An Lammens, la personne à la Loterie qui accompagne les gagnants. Elle m'a invitée au siège de la Loterie Nationale." 

Comment s'est déroulé le trajet jusque-là ?

"Une véritable expédition !  J'avais tellement peur de perdre mon billet que je l'ai gardé serré dans ma main tout le trajet. Comme j’avais peur qu'il ne s'envole ou que je sois victime d’un car-jacking, j'ai roulé avec les portières verrouillées, les vitres fermées et le toit ouvrant fermé, malgré la chaleur. Et mon mari, encore plus nerveux que moi, qui m'appelait sans arrêt..."

Et une fois à la Loterie Nationale ?

"An a contrôlé mon billet, et lorsqu'elle m'a confirmé que j'allais effectivement toucher 2 000 € par mois à vie, toutes mes émotions sont remontées d'un coup à la surface. Mais grâce à ses 'bons soins', je suis vite redescendue sur terre. Et je reste avec mes deux pieds sur terre, même si aujourd'hui je roule dans une voiture plus grande avec airco et que nous avons échangé notre petite maison de ville et ses fuites dans le toit contre une « quatre façades » avec un grand jardin. Pour ma part, j'ai tout ce dont j'avais toujours rêvé : un garage avec commande à distance et un frigo américain..."

Et est-ce que le fait de gagner vous a changé ?

"Non, heureusement ! Je profite de la quiétude que la rente mensuelle m’offre à moi et à ma petite famille mais pour le reste, je suis toujours la même. Je suis toujours persuadée qu’une amitié donnée est une amitié reçue. Et puis je joue encore. Avant, j'étais certaine que gagner le gros lot, c'était possible. À présent que je l’ai gagné, je suis convaincue que cela peut m'arriver une seconde fois..."

Jouez à Win for Life en ligne

Ou dans votre point de vente.

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre