Horoscope juin 2018 : à chaque signe, son festival de l’été

  • 25-05-2018
Les beaux jours font leur retour, et les festivals aussi, pour le plus grand bonheur des music addicts. En juin, on enfile ses bottes, on embarque sa tente et on part se trémousser sur les plus gros sons de l’été ! Grâce à Joker+, découvrez le festival idéal pour votre signe. 
 
Cliquez sur votre signe pour découvrir votre horoscope.
 
 

Horoscope juin : Bélier

En juin, vos amis passent en premier et vous mettez un point d’honneur à ce que vos relations soient au beau fixe. Quoi de mieux pour passer du bon temps qu’un bon festival entre copains ? Proposez-leur un petit passage par Les Ardentes, du 5 au 8 juillet. Le festival liégeois promet une ambiance de feu, mais dépêchez-vous : les tickets se vendent comme des petits pains.

Horoscope juin : Taureau

Une complicité amoureuse s’installe ou se renforce, et vous adorez ça! Vous vous sentez pousser des ailes et vous n’avez qu’une seule envie : en profiter #yolo. Pour entretenir la flamme qui nous anime, emmenez l’élu(e) de votre cœur à Tomorrowland, du 20 au 22 et du 27 au 29 juillet. Papillons dans le ventre garantis.

Horoscope juin : Gémeaux

Votre horoscope 2018 vous le prédisait : cette année est celle du développement personnel pour vous. Vous désirez vous connaître davantage et expérimenter de nouvelles choses. Cela passe aussi par la musique ! Le festival idéal pour découvrir un tas de nouveaux talents ? Dour, évidemment (du 11 au 15 juillet). Les plus téméraires d’entre vous planteront leur tente dans le camping mythique (mais prévoyez des boules Quies). 

Horoscope juin : Cancer

Votre moral n’est pas au beau fixe depuis quelques semaines, mais - bonne nouvelle ! - le climat devient peu à peu favorable en ce mois de juin. Laissez vos problèmes et inquiétudes de côté et voyez la vie du bon côté. Pour positiver, rendez-vous au festival Couleur Café (29/06 - 01/07) et laissez-vous porter par ses musiques du monde et son ambiance dépaysante. Des soucis ? Quels soucis ?!

Horoscope juin : Lion

En juin, vous vous sentez euphorique. Normal : l’été est votre période préférée de l’année. Vous êtes littéralement sur un petit nuage et avez du mal à vous concentrer au boulot. Vous songez déjà à tous les artistes que vous pourrez applaudir au Pukklepop, du 15 au 18 août (un peu de patience !), comme Arcade Fire ou Kendrick Lamar. Eh oui, vous voyez les choses en grand ! 

Horoscope juin : Vierge

Non, vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous commencez seulement à le comprendre. Tant au niveau professionnel que personnel, il faut pouvoir déléguer et lâcher prise. Rien ne sert de se mettre trop de pression, ce qui est souvent contre-productif. Offrez-vous une virée au festival Wecandance, du 11 au 12 août, pour respirer l’air iodée sur fond de musique électronique. Croyez-nous, ça vous fera un bien fou !

Horoscope juin : Balance

Soufflez un peu : le mois de juin augure de jolies choses pour la Balance que vous êtes. Vous affronterez bien quelques petits imprévus, mais vous aurez l’énergie nécessaire pour surmonter tous les obstacles et rien ni personne ne pourra vous résister. Votre mot d’ordre : rock’n roll ! Et si vous alliez faire un petit tour au Rock Werchter, du 5 au 8 juillet, pour fêter ça ?

Horoscope juin : Scorpion

Dites au revoir au passé et mettez de l’ordre dans votre vie. Certaines situations ne sont pas faites pour durer, et le grand nettoyage commence maintenant. Il est grand temps de vous émanciper de vos vieux démons une fois pour toutes. Si vous en doutiez encore, sachez que vous en êtes capable. Il y a toujours de l’espoir et c’est Esperanzah (du 3 au 5 août) qui le dit : un autre monde est possible !

Horoscope Juin : Sagittaire

Dire oui à tout et tout le monde n’a jamais été bénéfique pour qui que ce soit, y compris vous les Sagittaire. Apprenez à dire non et recentrez-vous sur vous et vos objectifs personnels. Plus simplement : prenez du recul. Pas d’idée pour vous vider la tête et prendre un peu l’air ? Le Dream In Festival, du 22 au 23 juin

Horoscope Juin : Capricorne

Juin sera mouvementé, mais vous avez les armes pour vous en sortir. Vous le savez, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille et pour surfer dessus, il suffit de s’entourer des bonnes personnes. Cet été, vous aurez donc besoin de passer des moments en famille, alors emmenez toute votre smala se dandiner aux Francofolies de Spa (du 19 au 22 juillet) : le festival familial par excellence.

Horoscope Avril : Verseau

Profiter de la vie : telle est votre résolution à partir du mois de juin. Fini de se poser mille et unes questions, de stresser pour demain, la semaine prochaine, le mois prochain… C’est aujourd’hui que ça se passe ! Vous chantez et dansez la vie, et ça tombe bien : on vous défie de faire durer le plaisir tout l’été (au moins) en attendant le Brussels Summer Festival (14-18 août). Si, si, c’est possible. On vous retrouve devant Orelsan ou Raphael ?!

Horoscope Juin : Poissons

Vous êtes dans votre élément et vous bouillonnez d’idées et de projets divers, avec l’objectif de tous les réaliser. Attention cependant à ne pas vouloir en faire trop : jusqu’à preuve du contraire, les journées ne comptent pas 48 h et vous ne pouvez pas encore vous dédoubler. Cet été, vous avez évidemment prévu d’aller en festival. Trop de choix ? On vous conseille le Ronquières Festival, du 4 au 5 août. Vous vous y sentirez comme un poisson dans l’eau !

Envie de découvrir ce que vous réservent les astres en 2018 ? Parcourez votre horoscope 2018 grâce à Joker+.  

Faites aussi confiance aux astres en jouant avec Joker+, un jeu de tirage quotidien avec un Jackpot de minimum 200.000 €. Choisissez un signe astrologique et le tour est joué !

 Jouez maintenant au Joker+ en ligne

ou jouez dans votre point de vente.

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre