Horoscope amoureux pour la Saint-Valentin

La nuit du 3 février, nous avons eu droit à une belle pleine lune, qui est aussi passée dans la constellation du Lion : exactement ce qu’il fallait pour bien entamer le mois de l’amour et nous donner de l’aventure, du courage et de la sincérité pour la Saint-Valentin !

Bélier

La Saint-Valentin va cette année insuffler aux Béliers de la romance, de l’amour et des choix délibérés. Avec la nouvelle lune dans cette constellation viendra la sagesse nécessaire pour choisir ou garder un(e) bon(ne) partenaire. Pour les célibataires, aucun doute : l’âme sœur est en chemin. Vous vous rapprocherez plus facilement d’un autre Bélier, un Sagittaire ou un Lion !

La couleur lavande et d’autres couleurs pastel vous portent chance !


Taureau

Pour les Taureaux, cette Saint-Valentin devrait être inoubliable ! De nouvelles relations, de la romance et une soif de découverte seront le fondement de ce mois de l’amour. Votre rendez-vous de Saint-Valentin pourrait bien représenter la pièce manquante du puzzle… Quoi qu’il arrive : profitez, gardez vos yeux et votre cœur bien ouverts et laissez-vous aller à l’inattendu. Affinités particulières : Capricornes, Vierges et Taureaux.

Votre couleur porte-bonheur couvre 50 nuances de bleu.


Gémeaux

La Saint-Valentin vous permettra d’y voir un peu plus clair dans votre vie sentimentale. C’est le moment de poser les bons choix et de faire grimper vos aspirations romantiques de plusieurs crans ! Un peu de patience : les astres vous réserve une période incroyablement captivante et intéressante ! Vous trouverez plus de plaisir avec des Balances, Gémeaux et Verseaux.

Turquoise : le vert turquoise donne un coup de boost à votre libido.



Cancer

Une belle amitié peut parfois se muer en un amour fougueux… Regardez autour de vous : l’amour se cache parfois dans les recoins les plus inattendus ! Ne vous tracassez pas trop de ce qui va arriver plus tard et profitez de l’instant présent. Carpe diem, et tout ira bien. N’oubliez pas qu’un peu de romantisme peut faire des merveilles. Vous conviennent parfaitement : les Scorpions, Poissons et Cancers.

Le violet, en équilibre avec le rouge, vous aidera. La couleur comme le parfum de violette vous correspondent.


Lion

Tout ne sera peut-être pas toujours rose, chers Lions, mais la Saint-Valentin vous réserve quand même un petit quelque chose. D’agréables surprises pourraient survenir et propulser votre vie sentimentale vers d’autres cieux… L’activité planétaire fait bouillonner vos relations, profitez-en ! Les Sagittaires, Lions et Béliers augmentent vos chances.

Optez pour du pêche, du rose ou un jaune doux pour une Saint-Valentin pleine de peps !



Vierge

La Vierge est peut-être le signe le plus sensible du zodiaque, mais la Saint-Valentin pourrait bien tout chambouler cette année. Émotions, intensité, passion ardente… C’est un mois de l’amour inoubliable qui se profile ! Ne vous arrêtez pas aux détails et mordez à pleines dents dans la nouveauté et l’inattendu. Donnez des ailes à votre impulsivité. Les Capricornes, Taureaux et autres Vierges feront redoubler la passion !

Pour aller plus loin, préférez un blanc attrayant et innocent


  • Découvrez plus sur le signe Vierge



Balance

Un mois teinté d’un romantisme passionné attend les Balances. Venus vous guide vers un romantisme sincère, mais avec un soupçon de drame. Mettez toutes les chances de votre côté lors de votre rendez-vous de Saint-Valentin : il y a de nombreuses manières de bien canaliser la passion. Les Gémeaux, Balances et Verseaux vous aideront dans ce sens !

Votre chance oscille entre ciel et mer : vous avez le choix entre toutes les nuances de bleu. Plus le bleu est profond, mieux c’est. 


Scorpion

Si vous passez outre son petit côté buté, le Scorpion est un partenaire idéal pour la Saint-Valentin. L’amour est inscrit en grandes lettres dans les astres et vous pouvez donc espérer voir votre Saint-Valentin déboucher sur une belle relation durable. Mais commencez par profiter du feu d’artifices de départ. Les Poissons, Balances et autres Scorpions vous conviennent le mieux pour ce mois.

Les nuances automnales de brun vous portent chance.



Sagittaire

Il est temps de passer outre le passé pour se tourner résolument vers l’avenir. 2015 est une année sentimentale dorée pour les Sagittaires. Un tout nouveau monde va s’ouvrir à vous, dans lequel vous pourrez réellement vous découvrir. De la romance et une relation pleine de passion sont des raisons suffisantes pour ne pas hésiter à vous lancer. Vous serez particulièrement à la fête avec les Lions, les Béliers et les autres Sagittaires.

Votre confiance en vous est à la hausse grâce aux nombreuses nuances d’un vert intense.


Capricorne

La Saint-Valentin verra vos rêves et aspirations romantiques devenir réalité. Jupiter vous pousse dans la bonne direction et vous insufflera le courage nécessaire. Croyez ce que vous voulez, mais la réalité peut aussi être en devenir. Vous devez dans un premier temps ne pas vous cacher, vous, et ne pas cacher vos sentiments par la suite, bien entendu ! Vers quel signe vous tournerez-vous : Taureau, Vierge ou Capricorne ?

Un noir simple vous garantit une force profonde.

Venus vous apporte le meilleur moment amoureux depuis des années. Profitez-en, la voie est tracée vers des moments uniques, vrais, et des rencontres fantastiques. La position unique de vos planètes va simplement faire entrer vos expériences dans une nouvelle dimension. De la passion, de la confiance et des garanties pour un très long voyage… pour lequel les Gémeaux, Balances et Vierges seront pour vous les meilleurs compagnons.

Pour tant de passion, le rouge profond et le pourpre sont les meilleures options.


Poissons

Ne soyez pas trop timide et passez à l’action : la chance, il faut aussi savoir un peu la provoquer. Ôtez votre carapace et osez montrer votre amour au moment opportun. Votre signe est en position favorable : donnez généreusement pour recevoir abondamment. Faites assez de place pour vos émotions et prenez soin de l’objet de votre amour. N’oubliez pas : l’amour, ça se travaille. Que pensez-vous d’un Verseau, un Cancer ou un Scorpion ?

Vous surmonterez plus facilement votre timidité avec un pourpre sombre ou un rouge carmin.

En savoir plus sur Joker+

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre